InscriptionConnexion
Je parle de vos petits tips pour les moments où vous êtes seul avec une fille par exemple en buvant un verre, seul sur un canapé etc etc et où vous savez que vous devez être tactile, mais sans créer un malaise et sans brusquer la chose si vous n'êtes pas sur à 100% sur les envies de la fille ?
:cafe:
il y a 8 mois
faut qu'elle montre signe en premier, sinon ca risque de finir mal
il y a 8 mois
Maxander
Maxander
8 mois
faut qu'elle montre signe en premier, sinon ca risque de finir mal
Je suis d'accord, mais bon les signes des femmes on connais "j'ai enlevée mes lunettes c'est évidant que je voulais que je me prenne en leueleu"
:angelefrange:
il y a 8 mois
Ma technique ça a toujours été de prendre le bras puis la main ou la taille en marchant
:casquette_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 mois
La faire boire beaucoup
:Pascal-hehe:
il y a 8 mois
Je parle de vos petits tips pour les moments où vous êtes seul avec une fille par exemple en buvant un verre, seul sur un canapé etc etc et où vous savez que vous devez être tactile, mais sans créer un malaise et sans brusquer la chose si vous n'êtes pas sur à 100% sur les envies de la fille ?
Tu lui fait signer un formulaire qui atteste qu'elle consent à se faire toucher la main et tu l'envoie en lettre recommandée à la prefecture
:informatique_technicien:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
il y a vraiment des techniques ? nan parce que une meuf ou il y a moyen, ça se voit quand même
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois
Tu propose un massage elle dira jamais non.

Tu commence vers la nuque / épaules et ensuite à toi d’assurer le reste.
il y a 8 mois
Ma technique ça a toujours été de prendre le bras puis la main ou la taille en marchant
:casquette_tare:
En vrai si elle est dans un délire homme gentleman ça peut passer, mais à condition qu'elle te donne des signes pour ça
:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
La faire boire beaucoup
Et si elle bois pas ?
:nez:
il y a 8 mois
Toucher sein
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 mois
Tu lui fait signer un formulaire qui atteste qu'elle consent à se faire toucher la main et tu l'envoie en lettre recommandée à la prefecture
:informatique_technicien:
ça existe en suède je crois ce genre de truc en plus
il y a 8 mois
Et si elle bois pas ?
:nez:
Je passe à la suivante
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
il y a vraiment des techniques ? nan parce que une meuf ou il y a moyen, ça se voit quand même
:matou_petard:
Franchement je dois avoir un souci, mais le nombre de fille qui m'ont révélées avoir clairement fait des signes pour me dire qu'elles voulaient un truc et moi qui n'ai rien vu, du coup j'ai jamais osé (c'est pour ça que je veux foncer mtn)

Evidement elles sont toutes en couples aujourd'hui ces filles
:RisitasAhi:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Tu propose un massage elle dira jamais non.

Tu commence vers la nuque / épaules et ensuite à toi d’assurer le reste.
Ca passe où ca casse, si elle dit quand même non c'est malaise et puis ça fait pas un peu pervers/forceur ?
il y a 8 mois
Ca passe où ca casse, si elle dit quand même non c'est malaise et puis ça fait pas un peu pervers/forceur ?
Faut attendre le bon moment.

Par exemple, si elle dit qu’elle se sent tendu, ou bien qu’elle a mal quelque part.
il y a 8 mois
Je passe à la suivante
Logique, l'alcool ça aide, mais si le lendemain ça n'assume pas alors là 2 sucres
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
Faut attendre le bon moment.

Par exemple, si elle dit qu’elle se sent tendu, ou bien qu’elle a mal quelque part.
Je note mon khey
:risinote:

Si tu en as d'autres des comme ça n'hésite pas
il y a 8 mois
Logique, l'alcool ça aide, mais si le lendemain ça n'assume pas alors là 2 sucres
Oui 2 sucre dans l'irishcoffee svp
:PascalZoom:
il y a 8 mois
Oui 2 sucre dans l'irishcoffee svp
:PascalZoom:
"T'inquiète je suis le roi des cocktails"
:cristiano_puceau:
il y a 8 mois