Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment du mal à comprendre les camps d'aujourd'hui, comment tu peux être contre un affichage comme ça ?
il y a 6 mois
narvalito
6 mois
J'ai vraiment du mal à comprendre les camps d'aujourd'hui, comment tu peux être contre un affichage comme ça ?
Inversion des valeurs depuis le biberon
il y a 6 mois
mgs
6 mois
@Coll_Nemesis sur X
Voir le post de @Coll_Nemesis
Cliquer pour charger le post
pas de panique vous êtes en sécurité sur ce topic
C'est sur et certain que FdeNews va en parler, c'est trop croustillant pour lui
il y a 6 mois
Faut mettre des droites à ceux qui insultent de fasciste.
Le pire c'est que pour eux c'est l'insulte suprême alors que c'est limite un compliment pour nous
il y a 6 mois
Le pire c'est que pour eux c'est l'insulte suprême alors que c'est limite un compliment pour nous
Oui c’est vrai en plus.
NÉANMOINS !
NÉANMOINS !
RIP WHITE GUILT
il y a 6 mois
BartaJeTaime_
6 mois
si tu t'indigne du massacre d'un enfant en raison de son origine ethnique, qui aurait pu être évité, t'es fasciste
si tu t'indigne du bataclan tu es surement fasciste aussi
si tu t'indigne pas pour nahel tu es fasciste
ça en devient vraiment pathétique
qu'il déclare officiellement vouloir le massacre des français, ce sera plus clair pour tout le monde
si tu t'indigne du bataclan tu es surement fasciste aussi
si tu t'indigne pas pour nahel tu es fasciste
ça en devient vraiment pathétique
qu'il déclare officiellement vouloir le massacre des français, ce sera plus clair pour tout le monde
Oui pour Nahel et tous ses congénères c'est victimisation à outrance (alors que ce sont des délinquants et criminels avérés et dangereux).
Par contre pour Lola et compagnie, personnes innocentes, c'est silence radio du fait du profil extra-européen de leurs meurtriers.
Par contre pour Lola et compagnie, personnes innocentes, c'est silence radio du fait du profil extra-européen de leurs meurtriers.
il y a 6 mois
ayaa ils ont vraiment le look bobo gauchiasse de merde
jusqu'à dans la façon de dandiner leur cul en joggant
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Inversion des valeurs depuis le biberon
Tu penses ? Tout le monde aime les petits gosses, c'est gravé au fond de nous de vouloir se venger de ceux qui leur font du mal, même les baboss que je connais botterait en touche sur ce sujet
il y a 6 mois
Des "compassions immédiates", c'est mignonche.
Saloperie de complétion
il y a 6 mois
Tu penses ? Tout le monde aime les petits gosses, c'est gravé au fond de nous de vouloir se venger de ceux qui leur font du mal, même les baboss que je connais botterait en touche sur ce sujet
La gauche aime les gosses à sa façon
il y a 6 mois
À noter que Lola, elle, en plus d'être sur la terre de ses ancêtres (contrairement à nahel), n'avait pas de casier judiciaire avec 17 mentions, et n'a pas manquée de percuter qui que ce soit avec une voiture.
il y a 6 mois
LatinDoomer
6 mois
cette immonde pédale, avec son mini short de sous homme
Il doit avoir sa place sur la cuck chair pendant que des OQTF bz sa femme cet énorme bêta
il y a 6 mois
Honnêtement je l'aurais enchaîné d'une violence que je l'aurais peut-etre tué cet enfant de viol
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 mois
110
Sur ce sujet0