InscriptionConnexion
Pourquoi votre religion rend si con ?

Je me suis fait la réflexion alors que je lisais le procès de l'affaire Lola.

C'est impressionnant, tous les peuples musulmans sont cons, même en comparaison de leurs voisins non musulmans.

Les seuls qui se convertissent à l'islam c'est des low.

Les musulmans tuent, violent, volent, sont responsables de beaucoup de malheur dans le monde.

Pourquoi l'Islam rend aussi con ?
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois

C'est impressionnant, tous les peuples musulmans sont cons, même en comparaison de leurs voisins non musulmans.

Les musulmans tuent, violent, volent, sont responsables de beaucoup de malheur dans le monde.

Personnellement je pense que toutes les religions ont ete inventés de toute pièce par les anciennes élites afin de soumettre chaque peuple et en faire des bons toutou qui se revolteront jamais sous crainte de jesus, allah ou yahve...

Néanmoins je suis persuadé qu'un Dieu existe réellement ou une intelligence divine
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois

L'islam est satanique
:presence_imperiale:
il y a un mois
FromJVC
FromJVC
1 mois
Personnellement je pense que toutes les religions ont ete inventés de toute pièce par les anciennes élites afin de soumettre chaque peuple et en faire des bons toutou qui se revolteront jamais sous crainte de jesus, allah ou yahve...

Néanmoins je suis persuadé qu'un Dieu existe réellement ou une intelligence divine
Le Dieu qui existe réellement est Yahvé
il y a un mois
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Bruno_Guiderdoni
(Physicien européen de souche devenu muslim; directeur de recherche au CNRS en astrophysique).
On trouve quelques autres exemples du genre.

On peut citer aussi l'exemple de l'ethnie chinoise Hui à majorité muslims et qui n'ont pas les caractéristiques décrites par l'OP.
Donc bref ne pas mélanger ethnie/race et religiosité
(Malgré le lien géographique/historique).
il y a un mois
L'islam est satanique
Donnez par exemple, des exemples.
:pouetfilme:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Je sais pas khey, étant moi même un bougnoule avec 78 de QI c'est déjà difficile de respirer et marcher en même temps
:RonaldoSailorMoon:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Que dis-tu? Il s'appelle Jehovah
:Poteadcolere:
il y a un mois
Je sais pas khey, étant moi même un bougnoule avec 78 de QI c'est déjà difficile de respirer et marcher en même temps
Allez, disons qu'on te met dans un village en Inde et qu'il y a des conflits hindous et musulmans, c'est quoi qu'il va arriver ?

:Chat_lunettes_rouge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
gwendal56
gwendal56
1 mois

C'est l'oeuf ou la poule
:Cocha:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Otoramaru
Otoramaru
1 mois
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Bruno_Guiderdoni
(Physicien européen de souche devenu muslim; directeur de recherche au CNRS en astrophysique).
On trouve quelques autres exemples du genre.

On peut citer aussi l'exemple de l'ethnie chinoise Hui à majorité muslims et qui n'ont pas les caractéristiques décrites par l'OP.
Donc bref ne pas mélanger ethnie/race et religiosité
(Malgré le lien géographique/historique).
Le retour
il y a un mois
Même les théologiens de l'église catholique reconaissent que les muslims adorent bien Le Créateur, Divinité de la Bible.
Et idem pour tous les rabbins juifs, qui sont experts de l'ancien testament.

Par ailleurs l'Islam est extrêmement similaire à des courants majeurs du christianisme hébraïque primitif du 1er siècle; par exemple les Ebionites ou Elkasaïtes.
Enfin l'Islam est extrêmement similaire au christianisme Unitarien (= christianismes qui ont la croyance que Yeshua/Jésus est distinct + inférieur au Créateur; et que Le Créateur est Un et absolument Singulier)
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Allez, disons qu'on te met dans un village en Inde et qu'il y a des conflits hindous et musulmans, c'est quoi qu'il va arriver ?

:Chat_lunettes_rouge:
Dans le doute, je viole quelqu'un du village
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un mois
Otoramaru
Otoramaru
1 mois
Même les théologiens de l'église catholique reconaissent que les muslims adorent bien Le Créateur, Divinité de la Bible.

Par ailleurs l'Islam est extrêmement similaire à des courants majeurs du christianisme hébraïque primitif du 1er siècle; par exemple les Ebionites ou Elkasaïtes.
Enfin l'Islam est extrêmement similaire au christianisme Unitarien (= christianismes qui ont la croyance que Yeshua/Jésus est distinct + inférieur au Créateur; et que Le Créateur est Un et absolument Singulier)
Ce qu'enseigne l'église catholique n'a pas d'importance pour moi car je crois qu'elle est dans le faux

Bien que je crois en l'unicité de Dieu et que Jésus est un être distincte, la théologie islamique est complètement différente de la mienne car ils rejettent le Christ comme étant le Fils divin de Dieu

il y a un mois
La carte
:burger_fume:

L'islam est né et se répend dans les regions où les gens sont juste assez intelligent pour être nuisible mais trop con pour être vertueux
:lacarte:
No regrets
:Heureux-zoom:
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Donnez par exemple, des exemples.
:pouetfilme:
il y a un mois
Otoramaru
Otoramaru
1 mois

Comment tu expliques que Muhammad s est fait sodomiser par les zutts dans le désert ?
il y a un mois
Athenien
Athenien
1 mois
Comment tu expliques que Muhammad s est fait sodomiser par les zutts dans le désert ?
T'es sûr/sincère dans ce que tu racontes ? Ou c'est du "wishful thinking" peu sincère et honnête ?

Je pose ça là au cas où ça interesserait un lecteur sincère:
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]cademicQuran/s/1F5781cqft

(Mais bon après certaines personnes qui veulent faire de l'idéologie plutôt qu'une vraie recherche honnête et sincère de la réalité/vérité trouveront toujours un moyen d'interpréter à leur guise, afin de persister dans leur idéologie/voie).

(Je ne vise pas nécesseraiment toi, seul Le Créateur connaît le contenu des poitrines).
il y a un mois
À froce de baiser des chèvres on est complètement loco
:mqGato:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois