InscriptionConnexion
faut payer l'essence des A/R au luxembourg
:chihuahua_fume:
Si t'es malin et que t'habite loin, tu fais le trajet une fois par an et donc ça coûte plus grand chose.

Et tu fais le plein là-bas, c'est nettement moins cher.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
CLIMBER
CLIMBER
1 mois
Je fuck le smic et fume mon spliff
:candyup_ent:

Et toi ?
:k2a:
Je vais faire caca
:fdv_hap:
il y a un mois
Brisé par le smic
:ChatBrise:
:badge_blackpill:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Si t'es malin et que t'habite loin, tu fais le trajet une fois par an et donc ça coûte plus grand chose.

Et tu fais le plein là-bas, c'est nettement moins cher.
la milice macroniste est présente aux frontières quand il s'agit d'empêcher Nicolas d'esquiver le racket organisé de l'état

quand il s'agit d'enfermer des pédophiles ou d'empêcher des chances de s'inviter sur le territoire national on les voit moins
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un mois
CLIMBER
CLIMBER
1 mois

Et toi ?
Je n'en suis pas à mon 14ème et j'ai l'intention de retravailler dur, mais ce soir je BAISE le smiquent
:jmarie_mains:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a un mois
CLIMBER
CLIMBER
1 mois

Et toi ?
Ça fait du bien ?
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un mois
la milice macroniste est présente aux frontières quand il s'agit d'empêcher Nicolas d'esquiver le racket organisé de l'état

quand il s'agit d'enfermer des pédophiles ou d'empêcher des chances de s'inviter sur le territoire national on les voit moins
C'est de la couille pour faire peur aux gogos ça en réalité. Le Luxembourg est dans l'UE et donc la libre circulation des marchandises est de mise.

Pour une fois que ça sert pas uniquement à quelques milliardaires qui veulent délocaliser les usines françaises dans des pays de l'est pour en réimporter les produits faut en profiter.

+ Pour avoir été au Lux' faire le plein depuis plus de 15 ans, j'ai jamais eu le moindre contrôle.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un mois
14 bédos ça équivaut à combien de bières ?
:Marlou_des_ferias:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est de la couille pour faire peur aux gogos ça en réalité. Le Luxembourg est dans l'UE et donc la libre circulation des marchandises est de mise.

Pour une fois que ça sert pas uniquement à quelques milliardaires qui veulent délocaliser les usines françaises dans des pays de l'est pour en réimporter les produits faut en profiter.

+ Pour avoir été au Lux' faire le plein depuis plus de 15 ans, j'ai jamais eu le moindre contrôle.
Dans le Sud y'a des journées ou ils se mettent à la frontière et ils font que ça
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un mois