InscriptionConnexion
Un mélange entre slave et germain je crois, on voit plus ce genre de tarés au foot moderne

Streamable
Vidéo Streamable

On a l'impression qu'il tape les deux mètres mais en fait 1m88, tout le monde le prenait pour un fou furieux
GIF
il y a 6 mois
C'est exactement l'image que je me fais d'un allemand.
Il terrifiait l'adversaire.
:Sourire1:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois
Un mélange entre slave et germain je crois, on voit plus ce genre de tarés au foot moderne

Streamable
Vidéo Streamable

On a l'impression qu'il tape les deux mètres mais en fait 1m88, tout le monde le prenait pour un fou furieux
GIF
Il aurait mérité le Ballon d'Or, un putain de mur. Mais complètement barge. Un gardien comme on en fait plus
:roi:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois

Streamable
Vidéo Streamable

GIF
Neuer était encore pire khey, les sorties qu'il faisait c'était de la mise en danger, en fait tous les goals allemands étaient des Tarax y'a aussi Schumacher celui qui a failli rendre Battiston handicapé
:salam2:
il y a 6 mois
Tu sais d'où vient le nom "Kahn" ?
Oui, le même que dans "Dominique Strauss-Kahn".
:risitas_gonfle:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
Ahi je me rappelle que son intervention violente avec le commentateur de thierry roland
:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
Tu sais d'où vient le nom "Kahn" ?
Oui, le même que dans "Dominique Strauss-Kahn".
:risitas_gonfle:
BTG ils s'amusent à changer de nom toutes les trois générations et prennent des nom de villes ou des noms courant
:ehToi:
il y a 6 mois
Yodafeet
Yodafeet
6 mois

Streamable
Vidéo Streamable

GIF
Il lui fait un bisou dans la première vidéo ?
:deg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 mois
Je connais des manouches dans l'Est ils ont la même gueule et ils sont aussi tarés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
Il lui déguste la joue
:cimer:
il y a 6 mois
Cylindric
Cylindric
6 mois
Je connais des manouches dans l'Est ils ont la même gueule et ils sont aussi tarés
Les gangs slaves ça a jamais été des zigotos
:Cestinchat:
il y a 6 mois
Pardal
Pardal
6 mois
:lancefoutre_lick:
il y a 6 mois