InscriptionConnexion
Je dois faire un stage de citoyenneté et si je n'y vais pas, j'ai 1000€ d'amende.

Ça me gonfle d'y aller, déjà parce que ça sera un rituel d'humiliation, mais surtout parce qu'ils vont me demander de parler de ce que j'ai dit devant probablement un grand nombre de QLF.

Il suffit qu'un QLF me prenne en photo pour me doxxer et lancer une fatwa contre moi.

Vous feriez quoi à ma place ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois

Sondage – 28 votes

J'y vais
Je n'y vais pas + je paye 1000€
Autre (préciser...)
Non
il y a 6 mois
This

C' est pas un dilemme de FrancDubosc avec au choix le stage citoyenneté ou 1000€ c' est la totale si tu te présentes pas.
Ce serait étonnant que l' amende pour non présentation soit dispensatoire
:Mais_oui_cest_ca:
il y a 6 mois
Vas-y. Fais techouva. Tant pis
il y a 6 mois
wtf qu'est ce que c'est que cette merde ? ça sert à quoi ?
il y a 6 mois
Tu y vas et tu dis tout ce que tu pense et ce que tu sais même les trucs qui te sont pas reproché, et tu insulte tout les bougnoules de sale babouins de merde un par un
:Kikoojapweed:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 6 mois
On m'a bien confirmé que si j'alignais les 1000€, j'étais dispensé de stage.
il y a 6 mois
Nastasya
Nastasya
6 mois
Tu y vas et tu dis tout ce que tu pense et ce que tu sais même les trucs qui te sont pas reproché, et tu insulte tout les bougnoules de sale babouins de merde un par un
Oui mais il y a des chances que ce soit mon arrêt de mort.
Après tout, j'ai une vie de merde et je ne baiserai plus jamais de ma vie donc pourquoi pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
T'as dit quoi globalement ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 6 mois
Vas y, tu stresse pour rien
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 6 mois
On m'a bien confirmé que si j'alignais les 1000€, j'étais dispensé de stage.
Mais bordelient c' est quoi cette justice de riche
:fp:

Tu as du fric, balek, juste une amende à payer
T' es pauvre, va falloir consacrer des heures à ta rédemption sociétale

:jesus_moqueur:
il y a 6 mois
si tu peux te permettre de payer 1000 euro, alors paye khey....

tu as raison ça peut mal tourner
il y a 6 mois
Comment tu sais ? Tu t'y connais en droit ?
il y a 6 mois
Je dois faire un stage de citoyenneté et si je n'y vais pas, j'ai 1000€ d'amende.

Ça me gonfle d'y aller, déjà parce que ça sera un rituel d'humiliation, mais surtout parce qu'ils vont me demander de parler de ce que j'ai dit devant probablement un grand nombre de QLF.

Il suffit qu'un QLF me prenne en photo pour me doxxer et lancer une fatwa contre moi.

Vous feriez quoi à ma place ?
C'est pour des propos sur Onche?
il y a 6 mois
les gens qui encadrent le stage auront surement des infos sur le pourquoi du comment l'op est là ?

sinon invente, et dis que c'était à propos des J et israel, les qlf présents en auront rien à battre et seront meme dacord
il y a 6 mois
les gens qui encadrent le stage auront surement des infos sur le pourquoi du comment l'op est là ?

sinon invente, et dis que c'était à propos des J et israel, les qlf présents en auront rien à battre et seront meme dacord
Non je ne suis pas une pute à ce point.
il y a 6 mois
j'essaie de me renseigner pour essayer de comprendre de mon côté mais je bug dans mon cerveau
:se_retient:
il y a 6 mois
Tu n'y vas pas et tu ne payes pas ces ACAB
:ok:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Oui mais il y a des chances que ce soit mon arrêt de mort.
Après tout, j'ai une vie de merde et je ne baiserai plus jamais de ma vie donc pourquoi pas.
:Mouais_Jesus:
Et oublie pas de dire a chaque opportunité que la france et un shithole communiste de merde, prend ta carte d'identité et ta carte vitale avec toi et un ciseaux et découpe les en petit morceaux en précisant bien que tu rejette ta nationalité française et qu'a la moindre occasion tu te barre en Russie
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 6 mois
Sur mon jugement, il y a écrit "1000€ en cas d'inexécution", mais il n'y a pas écrit que je devrai quand même le faire.
il y a 6 mois