InscriptionConnexion
Je dois faire un stage de citoyenneté et si je n'y vais pas, j'ai 1000€ d'amende.

Ça me gonfle d'y aller, déjà parce que ça sera un rituel d'humiliation, mais surtout parce qu'ils vont me demander de parler de ce que j'ai dit devant probablement un grand nombre de QLF.

Il suffit qu'un QLF me prenne en photo pour me doxxer et lancer une fatwa contre moi.

Vous feriez quoi à ma place ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 12 jours

Sondage – 28 votes

J'y vais
Je n'y vais pas + je paye 1000€
Autre (préciser...)
T’as pas le choix, si tu ne te rends pas au stage de citoyenneté auquel tu as été condamnée, le fait de payer 1000 € ne t’exonère pas de ton obligation d’y participer. Tu restes tenue d’effectuer le stage, sauf décision contraire du juge.
:rompidou:
il y a 12 jours
T’as pas le choix, si tu ne te rends pas au stage de citoyenneté auquel tu as été condamnée, le fait de payer 1000 € ne t’exonère pas de ton obligation d’y participer. Tu restes tenue d’effectuer le stage, sauf décision contraire du juge.
Non
il y a 12 jours
Je dois faire un stage de citoyenneté et si je n'y vais pas, j'ai 1000€ d'amende.

Ça me gonfle d'y aller, déjà parce que ça sera un rituel d'humiliation, mais surtout parce qu'ils vont me demander de parler de ce que j'ai dit devant probablement un grand nombre de QLF.

Il suffit qu'un QLF me prenne en photo pour me doxxer et lancer une fatwa contre moi.

Vazy osef
il y a 12 jours
This

C' est pas un dilemme de FrancDubosc avec au choix le stage citoyenneté ou 1000€ c' est la totale si tu te présentes pas.
Ce serait étonnant que l' amende pour non présentation soit dispensatoire
:Mais_oui_cest_ca:
il y a 12 jours
Bah explique, peut-être que je me trompe.
il y a 12 jours

Tu traines encore sur jvc ?
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
:jcb:
il y a 12 jours
L'argent toujours l'argent.
:Frieren_cherche:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 12 jours
Vas-y. Fais techouva. Tant pis
il y a 12 jours
wtf qu'est ce que c'est que cette merde ? ça sert à quoi ?
il y a 12 jours
Tu y vas et tu dis tout ce que tu pense et ce que tu sais même les trucs qui te sont pas reproché, et tu insulte tout les bougnoules de sale babouins de merde un par un
:Kikoojapweed:
#EE50B9
il y a 12 jours
Bah explique, peut-être que je me trompe.
On m'a bien confirmé que si j'alignais les 1000€, j'étais dispensé de stage.
il y a 12 jours
Tu y vas et tu dis tout ce que tu pense et ce que tu sais même les trucs qui te sont pas reproché, et tu insulte tout les bougnoules de sale babouins de merde un par un
:Kikoojapweed:
Oui mais il y a des chances que ce soit mon arrêt de mort.
Après tout, j'ai une vie de merde et je ne baiserai plus jamais de ma vie donc pourquoi pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
T'as dit quoi globalement ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 12 jours
Ce n’est pas le principe, mais un juge ou un procureur peut en décider autrement, comme je l’ai dit dans mon précédent message.
:lucyverre:
il y a 12 jours
Vas y, tu stresse pour rien
il y a 12 jours
Mais bordelient c' est quoi cette justice de riche
:fp:

Tu as du fric, balek, juste une amende à payer
T' es pauvre, va falloir consacrer des heures à ta rédemption sociétale

:jesus_moqueur:
il y a 12 jours
si tu peux te permettre de payer 1000 euro, alors paye khey....

tu as raison ça peut mal tourner
il y a 12 jours
Tu es sûrement pas obligé de dire exactement ce que tu as dit.
:Chat_piment:
il y a 12 jours
Ce n’est pas le principe, mais un juge ou un procureur peut en décider autrement, comme je l’ai dit dans mon précédent message.
:lucyverre:
Comment tu sais ? Tu t'y connais en droit ?
il y a 12 jours