Ce sujet a été résolu
Ouais.
Ou bien si tu veux on peut dire que ce sont les français et les portugais qui se foutent sur la gueule mais dont la partie africaine est repartie au pays.
Ou bien si tu veux on peut dire que ce sont les français et les portugais qui se foutent sur la gueule mais dont la partie africaine est repartie au pays.
Oui bas dans ces années là c'était plutôt eux qui leur tapaient dessus là bas
Mon parrain était en Angola hein
Mon parrain était en Angola hein
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Bah les noirs c'est en Afrique , les magrhebins aussi , les chinois c'est en Asie , et puis voilà quoi
Et les juifs en pris
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 6 mois
Honnêtement je n'ai absolument AUCUNE réponse à te donner
Étant donné que je suis né en France et vécu toute ma vie ici et aime ce pays de tout cœur honnêtement, mais que j'ai également un amour sincère pour la terre de mes ancêtres où j'ai passé vraiment énormément de temps, je pense que c'est le genre de question qui nécessiterai plus de réflexion et donc une réponse en 5min est impossible
Étant donné que je suis né en France et vécu toute ma vie ici et aime ce pays de tout cœur honnêtement, mais que j'ai également un amour sincère pour la terre de mes ancêtres où j'ai passé vraiment énormément de temps, je pense que c'est le genre de question qui nécessiterai plus de réflexion et donc une réponse en 5min est impossible
Autre possibilité, y'a une prise d'otage dans la supérette où tu es en vacances dans un pays étranger. Avec toi y'a un portugais et un français, les deux ont l'air de bons pères de famille, d'être des gens biens etc...
L'un des preneurs d'otages t'oblige à en tuer un mais t'as la garantie que l'autre et toi-même sortirez sains et saufs sinon tous le monde meurs, tu fais quoi ?
L'un des preneurs d'otages t'oblige à en tuer un mais t'as la garantie que l'autre et toi-même sortirez sains et saufs sinon tous le monde meurs, tu fais quoi ?
il y a 6 mois
ZinzolinTrapped
6 mois
Répondez sans troll, je veux vraiment comprendre
Vous êtes vraiment persuadés que l'immigration est le principal problème en France ?
Pensez vous qu'il s'agit d'une cause ou d'une conséquence ?
Vous êtes vraiment persuadés que l'immigration est le principal problème en France ?
C'est quand même plus marrant d'être raciste que de boucler sur des trucs pas raciste, khey
il y a 6 mois
ZinzolinTrapped
6 mois
Théorie de l'évolution de Darwin
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Autre possibilité, y'a une prise d'otage dans la supérette où tu es en vacances dans un pays étranger. Avec toi y'a un portugais et un français, les deux ont l'air de bons pères de famille, d'être des gens biens etc...
il y a 6 mois
ZinzolinTrapped
6 mois
Ta première question est sans rapport avec le titre et il s'agit d'une conséquence.
il y a 6 mois
Je me tue et laisse les deux autres partir
C'est pas un choix autorisé !
il y a 6 mois
ZinzolinTrapped
6 mois
Bataclan
Les consanguins qlf qui faisaient des snap où ça rigolaient en vidéo avec les corps non floutés
Les consanguins qlf qui faisaient des snap où ça rigolaient en vidéo avec les corps non floutés
Ay yo ma man
il y a 6 mois
ZinzolinTrapped
6 mois
En quoi c'est raciste de ne pas aimer les bougnoules qui détestent la France et les français ?
Les racistes ce sont eux
Les racistes ce sont eux
il y a 6 mois
ZinzolinTrapped
6 mois
L’immigration est une volonté judeo maçonnique. Oui elle est le problème principale de la France si on enlève ceux dont j’ai parlé en première phrase.
RIP WHITE GUILT
il y a 6 mois
C'est pas un choix autorisé !
Si il fallait le préciser avant
Donne le badge Théo maintenant
il y a 6 mois
L'amitié entre les peuples c'est important oui mais ENTRE c'est à dire pas tous ensemble sinon ça ressemble à l'abolition de la culture de notre histoire, on nous le reproche déjà assez pour les autres cultures
Oui c'est une conséquence mais c'est comme un mec qui empoisonne un puit il faut à la fois le chopper pour l'expulser mais on doit aussi soigner le mal qui s'est répandu
Oui c'est une conséquence mais c'est comme un mec qui empoisonne un puit il faut à la fois le chopper pour l'expulser mais on doit aussi soigner le mal qui s'est répandu
il y a 6 mois
En quoi c'est raciste de ne pas aimer les bougnoules qui détestent la France et les français ?
Les racistes ce sont eux
Les racistes ce sont eux
il y a 6 mois
Si il fallait le préciser avant
Nanananah, j'ai bien expliqué que "l'autre [otage] et toi-même sortirez sains et saufs sinon tous le monde meurs". On me gruge pas aussi facilement.
Et je peux pas donner le badge théo, c'est un des deux (DEUX ! Alors que moi j'en ai même pas un !) badges réservés à Gateau.
Et je peux pas donner le badge théo, c'est un des deux (DEUX ! Alors que moi j'en ai même pas un !) badges réservés à Gateau.
il y a 6 mois
Nanananah, j'ai bien expliqué que "l'autre [otage] et toi-même sortirez sains et saufs sinon tous le monde meurs". On me gruge pas aussi facilement.
Fait un badge Sneaky et soyons les seuls à le porter
il y a 6 mois
Fait un badge Sneaky et soyons les seuls à le porter
T'inquiète pas que le jour où il sera implémenté tu l'auras épinglé à ton profil.
il y a 6 mois
T'inquiète pas que le jour où il sera implémenté tu l'auras épinglé à ton profil.
Et t'inquiète pas tu seras toujours bien reçu chez moi que ce soit en France ou au Portugal
Avec une Super Bock bien fraîche
Avec une Super Bock bien fraîche
il y a 6 mois
J'aime la culture arabe, dans les pays arabes.
J'aime les noirs, quand ils sont dans un pays africain.
J'aime les asiatiques quand ils sont en Asie.
Quand ils viennent chez moi en masse parce que ma culture est plus agréable à vivre et en plus qu'ils continuent à se comporter comme dans leurs pays d'origine, oui, effectivement, ça m'importune
J'aime les noirs, quand ils sont dans un pays africain.
J'aime les asiatiques quand ils sont en Asie.
Quand ils viennent chez moi en masse parce que ma culture est plus agréable à vivre et en plus qu'ils continuent à se comporter comme dans leurs pays d'origine, oui, effectivement, ça m'importune
il y a 6 mois
157
Sur ce sujet0