Ce sujet a été résolu
Conformisme jusqu’à son rôle dans le couple
Conformisme ET soumission
il y a 4 jours
Je m'attendais plutôt à ce que quelqu'un partage la vidéo avec le stripteaser
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Le système promeut et met en avant que des couilles molles.
Normalement dans une société décrite comme "libéré sexuellement", 80% des hommes qui pèse dans le game comme des gros youtubeur par exemple, devraient être en couple avec 2/3 filles en même temps, ils devraient assumé le harem.
La que des couilles molles.
Normalement dans une société décrite comme "libéré sexuellement", 80% des hommes qui pèse dans le game comme des gros youtubeur par exemple, devraient être en couple avec 2/3 filles en même temps, ils devraient assumé le harem.
il y a 4 jours
la libération sexuelle cest que pour les femmes
il y a 4 jours
connais pas
envoi
envoi
J'ai trouvé qu'un lien youtrube j'espère que ça fera l'affaire
il y a 4 jours
Ce serait logique en effet mais il préfèrent montrer des cucks/dhimmis
il y a 4 jours
Oh non un mec riche, célèbre et médiatiquement entraîné sort des phrases de mec riche, célèbre et médiatiquement entraîné, à propos de sa meuf riche, célèbre et médiatiquement entraînée
il y a 4 jours
C'était un youtubeur humour genre sous-Norman, après il s'est recyclé en parlant musique, en racontant l'histoire de gens hors du commun (comme le font Squeezie et plein d'autres vidéastes) et en vloguant
Ah on s'en bats les couilles
il y a 4 jours
C'était un youtubeur humour genre sous-Norman, après il s'est recyclé en parlant musique, en racontant l'histoire de gens hors du commun (comme le font Squeezie et plein d'autres vidéastes) et en vloguant
fils a papa blindé d'oseille
il y a 4 jours
Ah on s'en bats les couilles
De Seb la frite ou de ce que je raconte ?
il y a 4 jours
encore un cuck soja on espère qu'il finira par se faire chanced par aboubakar avec sa machette qui viendra embrasser la carotide de ce beta
il y a 4 jours
Perso je dirais pareil avec une telle queen je me met à genoux et je lui lick les feets
il y a 4 jours
Augustus
4j
encore un cuck soja on espère qu'il finira par se faire chanced par aboubakar avec sa machette qui viendra embrasser la carotide de ce beta
T'y vas fort clé
il y a 4 jours
T'y vas fort clé
tous les gauchiasses mentaux méritent que ça
se prendre le mur du réel en pleine gueule
il y a 4 jours
Perso je dirais pareil avec une telle queen je me met à genoux et je lui lick les feets
Espèce de soumis va
il y a 4 jours
tous les gauchiasses mentaux méritent que ça
se prendre le mur du réel en pleine gueule
Mais
il y a 4 jours-PEMT
Ça c'est des chaussures d'énorme salope
No regrets
il y a 4 jours-PEMT
Ça c'est des chaussures d'énorme salope
Ah oui y'a des chaussures j'avais pas vu
il y a 4 jours