InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Les gauchistes aiment bien faire des listes de fachos, on sait pas trop ce qu'ils aimeraient en faire ensuite
:melenchon_fume:
Avec juste un prénom ils feront rien
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Ca coute pas cher une corde, là ça va couter une somme monstrueuse on pourrait faire vivre 100 khey au rsa avec ça
:Chaton_mignon_aah:
La corde ça n'arrivera pas

C'est soit elle sort dans X années
Soit jamais
Nous sommes un.
il y a un mois
petition.institutpourlajustice.org https://petition.institut[...]ce.org/Justice-pour-Lola2

Les enculés de gauchos qui parlent de récupération politique alors que la meurtrière avait rien à foutre là.
:phoquealors:
Non je veux la peine de mort dans son trou a merde d'origine
il y a un mois

Soit jamais
Y a une autre possibilité mais en parler implique de payer un café a cette enculé de Gilbert demain a 6h
:MonIssou2:
il y a un mois
Les déchets humains au compresseur !
:exterminationche:

Signé !
:bigard_vnr:
il y a un mois
narvalito
narvalito
1 mois
Les déchets humains au compresseur !
:exterminationche:

Signé !
Depuis 1h, la pétition a gagné 600 signatures
Nous sommes un.
il y a un mois
petition.institutpourlajustice.org https://petition.institut[...]ce.org/Justice-pour-Lola2

Les enculés de gauchos qui parlent de récupération politique alors que la meurtrière avait rien à foutre là.
J'ai signé, avec mon vrai nom bien sûr.

Signez uniquement 1 fois avec votre vrai nom et vos vraies informations personnelles pour que la pétition soit la plus sérieuse possible.

Pour une fois qu'une pétition a une chance d'aboutir.

Parce que son but n'est pas d'influencer 500 députés qui s'en foutent mais une poignée de personnes qui sont normalement des gens normaux tirés au sort.

Il faut considérer qu'ils auront peut-être peur de paraître fachos en la condamnant à perpétuité. Il faut donc montrer que non, que la population est derrière eux, qu'ils peuvent et doivent aller le plus loin possible.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Sinon il y'a la guillotine
:JohnWayneGacy:
C'est une solution plus humaine que de laisser quelq'un enfermer à vie
Et la laisser en vie c'est prendre le risque qu'elle sorte, et recommence
Re ouverture de Cayenne. Les visites des familles et avocat c’est par Visio
il y a un mois

Soit jamais
Oui et vous oubliez un truc :

Si elle est condamnée à perpétuité, ça laisse plus de 50 ans pour que la politique change et qu'elle soit condamnée à mort.

Si elle est condamnée à 15 ans, ça nous laisse 15 ans pour ce changement de politique. Après elle sera considérée comme propre et, sauf à marcher sur les institutions, on ne pourra pas la recondamner a posteriori.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Oui et vous oubliez un truc :

Si elle est condamnée à perpétuité, ça laisse plus de 50 ans pour que la politique change et qu'elle soit condamnée à mort.

Si elle est condamnée à 15 ans, ça nous laisse 15 ans pour ce changement de politique. Après elle sera considérée comme propre et, sauf à marcher sur les institutions, on ne pourra pas la recondamner a posteriori.
Très bon point. Personnellement j'ai signé avec mon VRAI nom car non ce n'est pas facho de vouloir qu'un monstre croupisse en prison.

Si elle sort dans 15 ans elle sera même pas cinquentenaire.
Nous sommes un.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Re ouverture de Cayenne. Les visites des familles et avocat c’est par Visio
Y'a les îles Kerguelen, ça nous appartient et on pourrait constitruire des prisons là bas
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Très bon point. Personnellement j'ai signé avec mon VRAI nom car non ce n'est pas facho de vouloir qu'un monstre croupisse en prison.

Si elle sort dans 15 ans elle sera même pas cinquentenaire.
Oui et j'ajoute deux choses :

Signer avec un pseudo laisse penser que ça vient de trolls d'extrême droite blablabla.

Ou alors que ça vient de gens normaux qui ont honte.

Signer sous pseudo répand donc l'idée que cette opinion est une mauvaise opinion.

Assumer pleinement banalise cette opinion.

Et j'ajoute même une troisième chose : Plus les droitards se cachent et se stigmatisent eux-mêmes, plus il sera facile pour la justice de les persécuter. Il faut assumer, mettre un visage sur les "fachos" et la population verra si nous sommes tous des monstres ou si nous sommes des gens normaux.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Avec juste un prénom ils feront rien
Si tu le dis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Oui et j'ajoute deux choses :

Signer avec un pseudo laisse penser que ça vient de trolls d'extrême droite blablabla.

Ou alors que ça vient de gens normaux qui ont honte.

Signer sous pseudo répand donc l'idée que cette opinion est une mauvaise opinion.

Assumer pleinement banalise cette opinion.

Et j'ajoute même une troisième chose : Plus les droitards se cachent et se stigmatisent eux-mêmes, plus il sera facile pour la justice de les persécuter. Il faut assumer, mettre un visage sur les "fachos" et la population verra si nous sommes tous des monstres ou si nous sommes des gens normaux.
Les gauchistes usent et abusent du canceling, utilisent des méthodes d'intimidation dégueulasses, sans parler de leurs petits protégés islamistes qui sont capables de toutes les saloperies. Perso je ne mets pas mes coordonnées sur internet, même avec les meilleures intentions du monde.
Salutations,
M. Rôti PORC
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois

Image
Je me suis arreté ici
:risitas_ahi:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Les gauchistes usent et abusent du canceling, utilisent des méthodes d'intimidation dégueulasses, sans parler de leurs petits protégés islamistes qui sont capables de toutes les saloperies. Perso je ne mets pas mes coordonnées sur internet, même avec les meilleures intentions du monde.
Salutations,
M. Rôti PORC
Pétition sur un site droitard. Plus de 20 000 signataires.

Tu ne risques pas grand chose.

Les listes ils les font avec ceux qui sont plus ou moins célèbres.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Image
Je me suis arreté ici
C'est une pratique courante chez les "pétitionneurs".

Ils font de la pub pour la pétition. Sur google, par mail, sur leur site, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois

J'ai signé
:Edward_tete_de_ouf_halloween:
Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Image
Je me suis arreté ici
Ça c'est pas obligatoire hein
:Edward_je_la_dechire_trapvador:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois

J'ai signé mais c'est fera rien... comme d'ab'
:calin_doomer_pepe:
il y a un mois