Ce sujet a été résolu
Big cho
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Cuisses. Ya un côté trésor caché.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
C'est à dire ?
Des MST
Jamais un sein ne te donnera une maladie de merde parce que tu suces le téton chorizo
Les seins sont nos amis, ce sont nos labradors fidèles
Jamais un sein ne te donnera une maladie de merde parce que tu suces le téton chorizo
il y a un mois
Des MST
Oula je condamne
Chuis fatigué frère
il y a un mois
Les études sont formelles, il n'y a que les puceaux et des cassos spé complexe d'Oeudipe qui bavent sur les gros seins.
Quelqu'un de normal qui a touché du D+ une foi c'est que c'est moche, flasque et tombant. Quand elle s'allonge ça tombe des 2 côtés comme des œufs au plat dégoulinant. C'est abjecte.
Quelqu'un d'honnête sait qu'un bon B ou C ferme et rebondi > All. Il sait aussi qu'on peut s'adapter à une poitrine plus ou moins grosse, pas au fesses plates ou osseuses.
Quelqu'un de normal qui a touché du D+ une foi c'est que c'est moche, flasque et tombant. Quand elle s'allonge ça tombe des 2 côtés comme des œufs au plat dégoulinant. C'est abjecte.
Quelqu'un d'honnête sait qu'un bon B ou C ferme et rebondi > All. Il sait aussi qu'on peut s'adapter à une poitrine plus ou moins grosse, pas au fesses plates ou osseuses.
Le bonnet G qui tient même pas dans mes mains…
il y a un mois
C'est à dire ?
Tu veux un dessin ?
Les nibards, c'est classe mais ça ne permet pas d'inséminer là où je veux.
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a un mois
Tu veux un dessin ?
Oui mais je vois pas le rapport avec trésor
Chuis fatigué frère
il y a un mois
il y a un mois
Oui mais je vois pas le rapport avec trésor
C'est le rapport lui même que tu ne vois pas.
il y a un mois
C'est le rapport lui même que tu ne vois pas.
Tu dis ça par ce que j'ai des lunettes ?
Chuis fatigué frère
il y a un mois
Les cuisses pour le plaisir d'une levrette rebondissante
Les seins c'est bon à masser mais pas besoin d'en avoir des énormes. T'as le même plaisir avec des moyens
Tandis que les cuisses faut vraiment que ça rebondisse un max pour qu'il y ait le plaisir
Les seins c'est bon à masser mais pas besoin d'en avoir des énormes. T'as le même plaisir avec des moyens
Tandis que les cuisses faut vraiment que ça rebondisse un max pour qu'il y ait le plaisir
il y a un mois
Testicule_leger
1 mois
Et bien voilà le trésor caché d' une belle paire de cuisse: une bite et une paire de couilles poilues
il y a un mois
Ammortel
1 mois
Les cuisses pour le plaisir d'une levrette rebondissante
Donc c'est finito pour les kheyettes cul plats ?
Chuis fatigué frère
il y a un mois
Et bien voilà le trésor caché d' une belle paire de cuisse: une bite et une paire de couilles poilues
Chuis fatigué frère
il y a un mois
Tu fais ce que tu veux avec tes trucs bizarrres.
il y a un mois
il y a un mois
Testicule_leger
1 mois
Réalistiquement les deux mais les cuisses sont les portes d'entrée de la grotte perlée de la femme
Nous sommes un.
il y a un mois