Ce sujet a été résolu
PtitMonsu
2 mois
Pas de preuves
Pas de menottes
Pas de menottes
Et pas de contraintes
FREE JUBILAR et LAGAF !
FREE JUBILAR et LAGAF !
il y a 2 mois
PtitMonsu
2 mois
Pas de preuves
Pas de menottes
Pas de menottes
Je te suis. Je suis pas forcément pour lui, mais on peut pas condamner une personne sans rien, c'est la porte ouverte au n'importe quoi
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 2 mois
Laissez le Jub fumer son shit dans le Tarn tranquille
Regardez le, vous le croyez capable de monter un plan machiavélique
Regardez le, vous le croyez capable de monter un plan machiavélique
il y a 2 mois
Je te suis. Je suis pas forcément pour lui, mais on peut pas condamner une personne sans rien, c'est la porte ouverte au n'importe quoi
Si il avait été accusé de violer des gosses il serait déjà libre actu
il y a 2 mois
Les trois magistrats et les six jurés se retireront ensuite pour délibérer, avec pour consigne que le doute doit profiter à l’accusé.
Sept sur neuf doivent déclarer Cédric Jubillar coupable, pour qu’il soit condamné.
Si trois d’entre eux votent “non coupable”, il sera acquitté.
Sept sur neuf doivent déclarer Cédric Jubillar coupable, pour qu’il soit condamné.
Si on doit libérer un coupable et bien que ce fiasco serve de cas d' ecole pour renvoyer les mecs de la judiciaire à l' école réapprendre leur boulot
il y a 2 mois
ZilviaVonR
2 mois
Les trois magistrats et les six jurés se retireront ensuite pour délibérer, avec pour consigne que le doute doit profiter à l’accusé.
Si on doit libérer un coupable et bien que ce fiasco serve de cas d' ecole pour renvoyer les mecs de la judiciaire à l' école réapprendre leur boulot
J'ai pas tout lu mais ça pue le réseau de partouzers libidineux tarés, l'amant est tout autant suspect
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si Cédric était afghan ou algérien il serait déjà relâché à l'heure qu'il est
il y a 2 mois
Et pas de contraintes
FREE JUBILAR et LAGAF !
FREE JUBILAR et LAGAF !
#FreeJUBILAGAF
il y a 2 mois
Et pas de contraintes
FREE JUBILAR et LAGAF !
FREE JUBILAR et LAGAF !
Juste Lagaf on ne ternit pas son nom en le mettant dans le même sac qu’un assassin
il y a 2 mois