InscriptionConnexion

Wala frero ta vu on s'encule de temps en temps entre potes mais c'est pas gay du tout sur le coran, wala vous êtes bizarres vous les européens à imaginer des pd partout juste parce qu'on baise avec son pote, wala c'est juste parce qu'on n'a pas de femme sur le moment mais faut bien baiser un peu aussi
:alien_dz:
il y a 4 jours
Conclusion, ils sont pd
:Golemus:
il y a 4 jours
Conclusion, ils sont pd
:Golemus:
Wala c'est hétéro de se faire enculer par son pote, tu rends jamais service à tes potes sale facho ?
:alien_punk:
il y a 4 jours
Le gars dit que les termes hétéro, bi, lesbiennes, gay sont purement européens mais à la fin se dit quand même hetero.
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a 4 jours
Quand je pense qu'ils organisent des guets apens sur grinder pour les tabasser. D'ailleurs il Yen a plein dessus
are you threatening me
il y a 4 jours
Le gars dit que les termes hétéro, bi, lesbiennes, gay sont purement européens mais à la fin se dit quand même hetero.
Wala c'est juste pour que vous compreniez en utilisant vos mots wala c'est quoi ces nazis
:dzgif:
il y a 4 jours
Quand je pense qu'ils organisent des guets apens sur grinder pour les tabasser. D'ailleurs il Yen a plein dessus
Wala frero les pd faut les remettre dans le droit chemin, si ils font un date grind c'est forcément des pd alors que si le mec il rend service à son pote, wala sur le coran ça reste hétéro
:superDZ:
il y a 4 jours
Wala frero les pd faut les remettre dans le droit chemin, si ils font un date grind c'est forcément des pd alors que si le mec il rend service à son pote, wala sur le coran ça reste hétéro
:superDZ:
À cause de ça je vais soupçonner tous les blédards de Barbès comme des homos parce qu'ils n'ont pas accès aux femmes
are you threatening me
il y a 4 jours

Wala frero ta vu on s'encule de temps en temps entre potes mais c'est pas gay du tout sur le coran, wala vous êtes bizarres vous les européens à imaginer des pd partout juste parce qu'on baise avec son pote, wala c'est juste parce qu'on n'a pas de femme sur le moment mais faut bien baiser un peu aussi
:alien_dz:
Ils sont super PD, super Zoophiles et super pedo mais le concept n'existe pas chez eux ?
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
Ils sont super PD, super Zoophiles et super pedo mais le concept n'existe pas chez eux ?
:risitas_ahi:
J'allais faire une blague, mais bon sur les enfants sur un forum public je vais éviter
:Hautain:
il y a 4 jours
J'allais faire une blague, mais bon sur les enfants sur un forum public je vais éviter
On est entre issou tu sais
:GilbertPC:
Nous sommes un.
il y a 4 jours
On est entre issou tu sais
:GilbertPC:
il y a 4 jours
Merde le lien marche pas faut cliquer au dessus pour aller direct sur x
il y a 4 jours
Bah quoi, t'as jamais dépanné khoya ?
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 4 jours
Pas la même culture
:sjw:
Nous sommes un.
il y a 4 jours
C'est très simple. Mais vraiment très simple.

Nous utilisons un terme fait pour qualifier une relation pour l'attribuer à une personne.

Baiser entre mecs, c'est pédé.

Les mecs sont pas pédés. Ils ont eu une relation pédé. Le lendemain, ils peuvent avoir une relation hétéro.
Certifié tous gaz.
il y a 4 jours
Bah quoi, t'as jamais dépanné khoya ?
Non, je suis pas pd
il y a 4 jours
Pas la même culture
:sjw:
Et toutes les cultures se valent
il y a 4 jours
Des gays tapant?
:lagaf:
il y a 4 jours
Non, je suis pas pd
Faut ouvrir ton esprit (et ton cul aussi)
il y a 4 jours