Créer un compteSe connecter
Levé à 3h30 pour un covoiturage à 5h, le noctilien de 4h18 venait pas, j’ai rejoint le point d’extraction à pied et en courant charge comme une mule
:risitas_ahi:

Clermont-Ferrand j’arrive.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Levé à 3h30 pour un covoiturage à 5h, le noctilien de 4h18 venait pas, j’ai rejoint le point d’extraction à pied et en courant charge comme une mule

Clermont-Ferrand j’arrive.
Toi à 4h18
:d)
:phoque_boing:
il y a un an
mais qui va de sa propre volonté à clermont bordel
:nez:
il y a un an
Toi à 4h18
:d)
:phoque_boing:
Les deux sacoches d’ordinateurs portables et mon gros sac lego, j’ai sué ma race.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
mais qui va de sa propre volonté à clermont bordel
:nez:
Les gens originaires de là-bas, et qui supportent plus Paris.

Non en vrai c’est top comme région, la ville reste assez sympa, mais c’est surtout les alentours qui valent le coup : c’est vert, c’est montagneux, c’est calme, bref, tout le contraire de Paris.
il y a un an
Clermont Ferrand, la seule ville avec une cathédrale en DLC comme dans les jeux vidéo

Image
:chat_orange2:
il y a un an
Les gens originaires de là-bas, et qui supportent plus Paris.

Non en vrai c’est top comme région, la ville reste assez sympa, mais c’est surtout les alentours qui valent le coup : c’est vert, c’est montagneux, c’est calme, bref, tout le contraire de Paris.
Clermont calme qu'il dit
:lagaf:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Clermont calme qu'il dit
:lagaf:
En vrai oui, mis à part les quelques faits divers comme partout maintenant…
il y a un an
Je suis même pas sûr d’aller en ville, j’habite dans les hauteurs je veux juste me détendre, pas faire le fou en ville.
il y a un an