Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levé à 3h30 pour un covoiturage à 5h, le noctilien de 4h18 venait pas, j’ai rejoint le point d’extraction à pied et en courant charge comme une mule
Clermont-Ferrand j’arrive.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevé à 3h30 pour un covoiturage à 5h, le noctilien de 4h18 venait pas, j’ai rejoint le point d’extraction à pied et en courant charge comme une mule
Toi à 4h18
il y a un an
Toi à 4h18
Les deux sacoches d’ordinateurs portables et mon gros sac lego, j’ai sué ma race.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
mais qui va de sa propre volonté à clermont bordel
Les gens originaires de là-bas, et qui supportent plus Paris.
Non en vrai c’est top comme région, la ville reste assez sympa, mais c’est surtout les alentours qui valent le coup : c’est vert, c’est montagneux, c’est calme, bref, tout le contraire de Paris.
Non en vrai c’est top comme région, la ville reste assez sympa, mais c’est surtout les alentours qui valent le coup : c’est vert, c’est montagneux, c’est calme, bref, tout le contraire de Paris.
il y a un an
il y a un an
Les gens originaires de là-bas, et qui supportent plus Paris.
Clermont calme qu'il dit
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Clermont calme qu'il dit
En vrai oui, mis à part les quelques faits divers comme partout maintenant…
il y a un an
Je suis même pas sûr d’aller en ville, j’habite dans les hauteurs je veux juste me détendre, pas faire le fou en ville.
il y a un an