InscriptionConnexion
Un pet roux, C'est un @trapvador ?
:mqdefgif3:
cho
:mqdefgif4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
Jy pense vue que le khey en parle.... ya encore du monde sur avecancer....??? @Enaos
Y a toujours 3 connards qui boucle dans leur chambre d'écho, je trouve ça méga triste

5 ANS que l'autre tarée boucle sur les leucodermes, ça fait bizarre
Image
il y a 4 jours
Jy pense vue que le khey en parle.... ya encore du monde sur avecancer....??? @Enaos
Ouais mais c’est quand même nettement plus toxique
Et les gens qui parlaient de sujet léger ou de vie quotidienne comme moi était critiqué pour être des attention whore donc beaucoup sont partis
:Catlag:
il y a 4 jours
Y a toujours 3 connards qui boucle dans leur chambre d'écho, je trouve ça méga triste

5 ANS que l'autre tarée boucle sur les leucodermes, ça fait bizarre
Je suis rester même pas 1an sur ce forum.... toujours à t'insulter gratuitement.... mise à part 3/4kheys sympa.... mais pas suffisant pour y rester....
:etchebest_savoir:
il y a 4 jours
Ouais mais c’est quand même nettement plus toxique
Et les gens qui parlaient de sujet léger ou de vie quotidienne comme moi était critiqué pour être des attention whore donc beaucoup sont partis
Ont est mieux sur onche avec les copains....
il y a 4 jours
Ont est mieux sur onche avec les copains....
Ouais honnêtement plus grand chose me retiens la bas si beaucoup des anciens kheys sont ici
il y a 4 jours
nofake ? quels modeles ? vrai cuir et tout ?
Modèle je sais pas, c’est pas une marque en particulier c’est fait par un petit cordonnier de ma rue

Vrai cuir je ne sais pas, mais ça a l’air solide et pour le prix et le service ça fait très bien l’affaire
:peepoJVC:
il y a 4 jours
Modèle je sais pas, c’est pas une marque en particulier c’est fait par un petit cordonnier de ma rue

Vrai cuir je ne sais pas, mais ça a l’air solide et pour le prix et le service ça fait très bien l’affaire
:peepoJVC:
Profite bien de ton sejour
:like2:
il y a 4 jours
Ouais honnêtement plus grand chose me retiens la bas si beaucoup des anciens kheys sont ici
Exactement.... Tout les meilleurs ont migré ici khey....
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours