InscriptionConnexion
chaud ce taré
:Renalook:

Image
wtf
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Image Image Image Image

Je connais un peu tous les forumeurs, j'ai l'instinct à force.
:cyclisme:
pourquoi tu as pas de badge zinzin toi ?
:FatigueZoom:
il y a 4 jours
ta edit
Image Image
Tu connais la blague de l'op qui edit + screen pour ensuite te diffamer de pédocriminalité en faisant un topic pour ensuite reprocher à quelqu'un d'autre de faire des screens pour débunk son screen. Il screen pour reprocher que d'autres fassent des screens.

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Image Image
Tu connais la blague de l'op qui edit + screen pour ensuite te diffamer de pédocriminalité en faisant un topic pour ensuite reprocher à quelqu'un d'autre de faire des screens pour débunk son screen. Il screen pour reprocher que d'autres fassent des screens.

tu fais ça partout manuellement avec le screenshoot de windows ou tu as un outil tier plus simple ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 jours
tu fais ça partout manuellement avec le screenshoot de windows ou tu as un outil tier plus simple ?
Image Image
Juste win, là, l'un qui avait pris le goulag et qui est fier de menacer de mort tout en ayant des fantasmes zoophiles vient rappliquer ici pour faire son intéressant. Il parle de zinzin quand lui te sort que tu devrais mourir par un acte avec un cheval, c'est le forumeur CraigFeldspar, une logique implacable et psychiatrique.
il y a 4 jours
Image Image
Juste win, là, l'un qui avait pris le goulag et qui est fier de menacer de mort tout en ayant des fantasmes zoophiles vient rappliquer ici pour faire son intéressant. Il parle de zinzin quand lui te sort que tu devrais mourir par un acte avec un cheval, c'est le forumeur CraigFeldspar, une logique implacable et psychiatrique.
donc pour toute les pages que tu consultes tu as la patience de faire 10 screenshots ? C'est de la maladie mental sans vouloir te manquer de respect
il y a 4 jours
donc pour toute les pages que tu consultes tu as la patience de faire 10 screenshots ? C'est de la maladie mental sans vouloir te manquer de respect
Et pourtant, cela te sert.
il y a 4 jours
Image Image
J'ai fait un post qui t'était adressé t'es prié de répondre quand on te pose une question onche.org https://onche.org/topic/1[...]-forum/2#message_19187010
il y a 4 jours
Et pourtant, cela te sert.
oui, merci beaucoup. mais quand meme
il y a 4 jours
Image Image
J'ai aucun fantasme zoophile je t'ai juste dit d'aller te faire enculer par un cheval. C'est comme si je te disais va baiser ta mère et que tu me traitais de violeur incestueux
:nez:

C'est pas cohérent et à la limite de la diffamation
:zahi:

Heureusement que je suis pas une petite pute qui va se plaindre au modo à la moindre insulte
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Surtout que bon, imaginez faire ça à un modo ou un admin, hahaha, pédocriminel, regardez, bah non, c'est pas marrant.

il y a 4 jours
Image Image
+ je t'ai pas menacer de mort j'ai dit que j'aurais eu aimer te regarder mourir ( au conditionnel de façon imagé ) pas y participer directement

Et le débat est clos puisque jai deja été sanctionner pour ça
:chocorax_brisax:
il y a 4 jours
Comme tu peux le constater, le cas psychiatrique :

Image Image

Temporalité edit, mais sinon, vouloir voir quelqu'un mourir, c'est sadique et psychopathique comme pulsion.

il y a 4 jours
Comme tu peux le constater, le cas psychiatrique :

Image Image

Temporalité edit, mais sinon, vouloir voir quelqu'un mourir, c'est sadique et psychopathique comme pulsion.

J'ai edit heureusement que tu screen tout
il y a 3 jours
J'ai edit heureusement que tu screen tout
Teubeur, libéré dans un mois
Menaces de mort et harcèlement
Image

il y a 3 jours
Teubeur, libéré dans un mois
Menaces de mort et harcèlement
Image

Heureusement que je ne mencace pas de mort et que je n'harcèle pas
il y a 3 jours
Heureusement que je ne mencace pas de mort et que je n'harcèle pas
Ils t'ont mis au goulag, pourtant, étrange.

Image

il y a 3 jours
Ils t'ont mis au goulag, pourtant, étrange.

Image

Oui pour insulte zoophile pas pour menace de mort ni harcèlement
:Mouais_Jesus:

Mais ça tu le sais déjà vu que tu screen tout
il y a 3 jours
autisme sévère en realité il a 150 de QI et personne ne peut donc le diffamer
:genie:
il y a 3 jours