InscriptionConnexion
bah peut etre littéralement jamais avec une fille de mon age
:Petit_Batard:
Oui donc ton idée de la femme est modelé autour des femmes que tu vois sur Internet et posté sur le forum à longueur de journée, ce qui ne représente heureusement pas la réalité
:miko_think3:

C'est comme chez les mecs, tu as des golems et des non-golems avec qui tu peux communiquer
#CB99C9
il y a 14 jours
Je suis le seul comme ça, sans plaisanter ? J’ai l’impression que le dialogue est quasi impossible avec une femme. Elles ne sont pas possibles à raisonner sans les soumettre. J’ai l’impression que la personne en face de moi n’a aucune conscience. Tout ce qu’elles peuvent dire mérite, au mieux, devrait étudié herméneutiquement jamais ce qui sort de leur bouche ne mérite d’être pris tel quel.
:OursPatient:
Tu parle sous l'emprise d'une viande crue ou t'es totalement sobre la ?
:risibli:
il y a 14 jours
miko
miko
14j
Oui donc ton idée de la femme est modelé autour des femmes que tu vois sur Internet et posté sur le forum à longueur de journée, ce qui ne représente heureusement pas la réalité

C'est comme chez les mecs, tu as des golems et des non-golems avec qui tu peux communiquer
Et littéralement, tout ce que j'ai vu pendant ma scolarité, ça compte pas ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 14 jours
le soucis cest que tu parle à aucune meuf, tu ne vois que les meufs que internet te met en avant, donc le pire du pire
il y a 14 jours
le soucis cest que tu parle à aucune meuf, tu ne vois que les meufs que internet te met en avant, donc le pire du pire
C'est encore pire sur le terrain. Sur Internet, mine de rien, on essaie de faire bonne figure face aux autres
il y a 14 jours
C'est encore pire sur le terrain. Sur Internet, mine de rien, on essaie de faire bonne figure face aux autres
cet été j'étais avec un groupe de potes d'enfance ils avaient ramené leurs copines, elles étaient pépites, intelligentes, droles, qui se prennent pas au sérieux, dans des délires de célestin, avec un humour trash, et trouvant qu'il y avait trop de chances en france, rien à voir avec les dindes qu'on voit sur internet, ça m'a redonné foi
il y a 14 jours
T'as pas déjà fait ce topic ?
La boucle
:Mouais_Jesus:
Vēritās līberābit vōs
il y a 14 jours
cet été j'étais avec un groupe de potes d'enfance ils avaient ramené leurs copines, elles étaient pépites, intelligentes, droles, qui se prennent pas au sérieux, dans des délires de célestin, avec un humour trash, et trouvant qu'il y avait trop de chances en france, rien à voir avec les dindes qu'on voit sur internet, ça m'a redonné foi
Certaines femmes arrivent à cacher leurs démons, mais tôt ou tard, ils vont s'exprimer et reprendre le dessus. ça dur jamais bien longtemps ces filles naive et innocente
il y a 14 jours