Ce sujet a été résolu
Je suis le seul comme ça, sans plaisanter ? J’ai l’impression que le dialogue est quasi impossible avec une femme. Elles ne sont pas possibles à raisonner sans les soumettre. J’ai l’impression que la personne en face de moi n’a aucune conscience. Tout ce qu’elles peuvent dire mérite, au mieux, devrait étudié herméneutiquement jamais ce qui sort de leur bouche ne mérite d’être pris tel quel. 

Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 14 jours
c'eat quand la derniere fois que tu as parlé a une femme a part ta mère ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a 14 jours
Lysaelia
14j
c'eat quand la derniere fois que tu as parlé a une femme a part ta mère ? 

Je n'ai pas besoin de voir pour tirer des conclusions
il y a 14 jours
Je n'ai pas besoin de voir pour tirer des conclusions
Combien de temps ? 

#CB99C9
il y a 14 jours
Dit lui de mieux parler aux femmes 

Parler des femmes comme ça, c’est pas de la franchise, c’est de la petitesse. 

il y a 14 jours
Kj-Cage
14j
Je suis le seul comme ça, sans plaisanter ? J’ai l’impression que le dialogue est quasi impossible avec une femme. Elles ne sont pas possibles à raisonner sans les soumettre. J’ai l’impression que la personne en face de moi n’a aucune conscience. Tout ce qu’elles peuvent dire mérite, au mieux, devrait étudié herméneutiquement jamais ce qui sort de leur bouche ne mérite d’être pris tel quel. 

Elles sont plus humaines que toi le KJ 

il y a 14 jours
Kj-Cage
14j

"Elles ne sont pas possibles à raisonner sans les soumettre." => développe
il y a 14 jours
Combien de temps ? 

c'est quoi parler à une femme déjà ? une phrase ou un dialogue qui dure plus de 1 minutes ?
il y a 14 jours
Elles sont plus humaines que toi le KJ 

je pense pas
il y a 14 jours
c'est quoi parler à une femme déjà ? une phrase ou un dialogue qui dure plus de 1 minutes ?
Un dialogue qui dure plus de une minutes avec une personne que tu ne connais pas spécialement 

#CB99C9
il y a 14 jours
Parler des femmes comme ça, c’est pas de la franchise, c’est de la petitesse. 

Je suis bien d'accord, c'est un grossier personnage sans aucun tacte et aucun courage 

Une vulgarité crasse

Une vulgarité crasse
il y a 14 jours
Depuis que je considère les femmes comme des ragondins mes relations sociales vont vachement mieux persoent 

il y a 14 jours
Kj-Cage
14j

Va te faire soigner, sans déconner.
Topic foot 2025-2026 
					 https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
				 https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026

il y a 14 jours
Un dialogue qui dure plus de une minutes avec une personne que tu ne connais pas spécialement 

bah peut etre littéralement jamais avec une fille de mon age 

il y a 14 jours
Tu devrais sortir un peu et respirer un coup kheyou, je suis enfermée chez moi depuis des années et pourtant ça ne me viendrais jamais à l’esprit d’écrire ce genre de topics en boucle
					 𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
				 𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆 

il y a 14 jours
Almalexia
14j
Tu devrais sortir un peu et respirer un coup kheyou, je suis enfermée chez moi depuis des années et pourtant ça ne me viendrais jamais à l’esprit d’écrire ce genre de topics en boucle
peut-etre mais ça veut pas dire que j'ai faux. on est condition à rester dans le déni sur certaine chose
il y a 14 jours
Kj-Cage
14j

En même temps beaucoup ne se sont jamais remises en question dans leur vie et sont atteintes du syndrome de Stockolm (votent à gauche) 

Il leur faut une figure masculine pour les raisonner et c'est que si t'es en couple avec que tu peux leur faire changer de bord de politique

Une femme te considère limite comme un sous-homme si t'es pas de son cercle social, hors célébrité, et ne va jamais t'ecouter, bref faut un minimul d'influence

Il leur faut une figure masculine pour les raisonner et c'est que si t'es en couple avec que tu peux leur faire changer de bord de politique
Une femme te considère limite comme un sous-homme si t'es pas de son cercle social, hors célébrité, et ne va jamais t'ecouter, bref faut un minimul d'influence
il y a 14 jours