Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sparte je les vois plutôt comme un mélange de barbares civilisés, de communistes et de virilistes nazis.
En pratique ils ont juste servi à saouler. Quand ce fut le moment d'étendre le monde grec ils n'ont servi à rien et Alexandre les a ghosté.
Au final ils se sont éteints tout seuls ces low
En pratique ils ont juste servi à saouler. Quand ce fut le moment d'étendre le monde grec ils n'ont servi à rien et Alexandre les a ghosté.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que "le refus du confort" ça colle pas aux Arabes qui veulent vivre des aides sans rien faire
Ils vivaient en majorité des esclaves pour le peuple central ayant le dessus selon les périodes de sultanat, califat régional durant les siècles.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Les Arabes en premier lieu, puis les Perses ont vite pris les rennes du fait de leur passé influent en Orient, les Turcs et Mongols vont les chambouler, tu as aussi des rivalités en Afrique du Nord.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 10 mois
Les chrétiens, ça veut dire quoi ? Les musulmans aussi ? Si vous utilisez vos neurones, vous comprenez la stupidité... Des peuples divers ont divers dogmes d'une religion.
il y a 10 mois
LatinDoomer
10 mois
Haou haou haou
Bougnoules ! Quel est votre métier !
Chômeurs ! Chômeurs ! Chômeurs !
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 10 mois
Boreale
10 mois
Sparte je les vois plutôt comme un mélange de barbares civilisés, de communistes et de virilistes nazis.
Je veux dire, la Pologne n'est pas similaire dans le mode de vie que l'Abyssinie par exemple, parler de chrétien pour Athènes, imaginez bien l'aspect raccourci, la religion a des branches diverses mais aussi, on peut voir que cela ne permet pas de fixer ce qui est un cadre de mode de vie, vu que plein de peuples sont différents.
il y a 10 mois
Bougnoules ! Quel est votre métier !
- J'enverrai tellement d'avion pour vous remigrer que l'on ne verra même plus le soleil
- Et bien dans ce cas là nous nous battrons dans l'ombre
il y a 10 mois
- J'enverrai tellement d'avion pour vous remigrer que l'on ne verra même plus le soleil
L’ennemi nous est 5 fois inférieur en nombre.
5 contre un, c’est bien pour un bougnoule !
il y a 10 mois
L’ennemi nous est 5 fois inférieur en nombre.
On refait la bataille des thermopyles mais cette fois ci ça sera juste le petit celestin qui fera face aux 300 spartiates
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn refait la bataille des thermopyles mais cette fois ci ça sera juste le petit celestin qui fera face aux 300 spartiates
300 v 1
Dans cet étroit corridor d’un immeuble de cité, 300 arabes tiennent tête à 1 celestin
Dans cet étroit corridor d’un immeuble de cité, 300 arabes tiennent tête à 1 celestin
il y a 10 mois
Je veux dire, la Pologne n'est pas similaire dans le mode de vie que l'Abyssinie par exemple, parler de chrétien pour Athènes, imaginez bien l'aspect raccourci, la religion a des branches diverses mais aussi, on peut voir que cela ne permet pas de fixer ce qui est un cadre de mode de vie, vu que plein de peuples sont différents.
L'église a repris Aristote de ce que j'en sais. Saint Thomas d'Aquin en tout cas. Il était athénien non ? On pourrait dire appropriation culturelle mais bref
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
212
Sur ce sujet0