InscriptionConnexion
Oui je vois ce que tu veux dire, internet est déjà en décadence, c'est arrivé bcp plus vite qu'on ne pouvait le penser. Cependant, ça peut faire une leçon pour comprendre que tous les phénomènes de sociétés sans exception sont éphémères, et pour éviter la déception, il faut pouvoir s'attacher à quelque chose de durable
:chat-fume:
Absolument et merci de le rappeler. Fort heureusement, il existe encore des choses sur lesquelles se rattacher, que ce soit la famille, la cultivation de soi, ou que sais-je encore, et c'est ce qui est censé nous animer à chaque début de journée.
:CattoJournal:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Absolument et merci de le rappeler. Fort heureusement, il existe encore des choses sur lesquelles se rattacher, que ce soit la famille, la cultivation de soi, ou que sais-je encore, et c'est ce qui est censé nous animer à chaque début de journée.
:CattoJournal:
Pour toi c'est quoi qui joue ce rôle là clé N ?
Pire
il y a 9 mois
Pour toi c'est quoi qui joue ce rôle là clé N ?
la famille et la cultivation de soi. Ce sont les principaux piliers sur lesquels j'essaie de cadrer ma vie.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois