Ce sujet a été résolu
Après fait être patient aussi, moi des fois ça met bien une minute à changer l'avatar
Non mais là ça ne marche toujours pas, et j'ai un message d'erreur qui apparaît
il y a 4 mois
Non mais là ça ne marche toujours pas, et j'ai un message d'erreur qui apparaît
Ah ouais bizarre
Show me your moves
il y a 4 mois
Wayoooo quand je l'ai retélécharée depuis mon propre message, l'image pesait 35 Mo
Tu as pas le choix, il va falloir que tu modifies toi-même la taille de ton image jusqu'à ce qu'elle fasse moins de 10 mo, et là tu pourras t'en servir comme avatar
Tu as pas le choix, il va falloir que tu modifies toi-même la taille de ton image jusqu'à ce qu'elle fasse moins de 10 mo, et là tu pourras t'en servir comme avatar
Show me your moves
il y a 4 mois
Wayoooo quand je l'ai retélécharée depuis mon propre message, l'image pesait 35 Mo
Mais elle FAIT moins de 10mo ahiii
il y a 4 mois
Mais elle FAIT moins de 10mo ahiii
il y a 4 mois
Rien à faire. Je l'ai réduite à 2.5 mégas avec ezgif en 420x420. ça veut po
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
Même avatar depuis 2 ans et demie
il y a 4 mois
Le mien j'ai fait la base avec gemini (je lui ai demandé de modifier un sticker de manière horreur/halloween), puis je l'ai animé sur lumalabs.ai et je l'ai optimisé/ recadré sur ezgif.com
Show me your moves
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Trop mignonne ta pp halloween.
merci ouh ouh
c chat gpt qui l'a fait
c chat gpt qui l'a fait
Partie faire la sieste
il y a 4 mois
Trop classe ton nouvel avatar
Merci
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Larry
4 mois
C'est le moment
C'est pas toi qui décide
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 4 mois
C'est pas toi qui décide
Tout le monde l'a fait sauf toi, tout le monde m'écoute, tu es ma chose je te brise
Anciennement Gary...
il y a 4 mois