InscriptionConnexion
Wohaha
Wohaha
2 ans

Le mec sort direct des années 80
:claire_marty:
il y a 2 ans
Ces styles de normie que personne ne remarque bordel, ça manque de testo et de charisme
il y a 2 ans
Putain ce gros plouc qui se fringue avec des habits mal taillés et qui ne sent plus pisser bordel
:rachid_bave:

Pitié mais dites-moi que c’est du troll
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
j'aime bien sa tronche de droitard mais ouais je ne le trouve pas fait pour prendre la pose
il y a 2 ans
ces clowns
:frodo:
il y a 2 ans
Il y a aussi le fameux:" travaille, tu vas baiser"

40h par semaine, 1600 euros: le travail il est là, mais les filles elles sont où ?
:deg:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Chaud le BG habillé chez Zara avec un budget de 30 balles atomise n'importe quel célestin habillé en sartorial à 1500 euros
Oui, les vêtements font gagner 0,03 points sur 10... dire que j'ai cru en ces conneries, j'avais refait ma garde-robe.
Maintenant, je me balade en survet-basket
:bras:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Une enième victime de stéphane édouard

il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans

il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
et encore lui ça l'aidera pas à baiser mais on peut dire que ça peut aider dans certains métiers

mais là, que dire...

Merci Stéphane
AYYAAAA on dirait un perso de obliviob
il y a 2 ans
En vrai le Premier crane rase et lentille de contact il passe un bon 7/10
:1234:
\
:hap:
\
:h:
/
/ ~
~
:jesus_danse:
il y a 2 ans
La photo de BELLEGUEULE ça passe, oui le gars est moche mais habillé comme vous même les magalies lui donnent pas l'heure, habillé comme ça il a ses chances avec une 6/10 de classe moyenne dont le reste des hommes ne veulent plus, trop usée par les bites

Par contre les photos de relooking de Stéphane Édouard elles me donnent mal au ventre
:sueur:
il y a 2 ans
C'est bottom g pas le top g
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je vois que le topic désemplit pas

Sur jvcuck ce serait 410 en 30 minutes

Il y a cet article absolument légendaire sur lequel j'ai tellement ri avec des kheys à l'époque

La section commentaire était hallucinante

Comment s’habiller quand on est PETIT et FIN ?

www.bonnegueule.fr https://www.bonnegueule.f[...]ller-homme-petit-ou-menu/

il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
La photo de BELLEGUEULE ça passe, oui le gars est moche mais habillé comme vous même les magalies lui donnent pas l'heure, habillé comme ça il a ses chances avec une 6/10 de classe moyenne dont le reste des hommes ne veulent plus, trop usée par les bites

Par contre les photos de relooking de Stéphane Édouard elles me donnent mal au ventre
:sueur:
AYAAAA ça se sent visé et ça se rassure ici aussi à ce que je vois
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
AYAAAA ça se sent visé et ça se rassure ici aussi à ce que je vois
L'unique échappatoire a une dégaine de Célestin c'est d'avoir un gros cul mais de un c'est rare et de deux ça n'attire que des femmes taré , autrement dit naturelle
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'avoue que sa moustache par contre me fait jalousé
מדינת ישראל
il y a 2 ans
L'unique échappatoire a une dégaine de Célestin c'est d'avoir un gros cul mais de un c'est rare et de deux ça n'attire que des femmes taré , autrement dit naturelle
:Oopsi:
Quelqu'un l'a compris?
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Quelqu'un l'a compris?
Je ne te permet pas
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans