Ce sujet a été résolu
Ces styles de normie que personne ne remarque bordel, ça manque de testo et de charisme
il y a 2 ans
Putain ce gros plouc qui se fringue avec des habits mal taillés et qui ne sent plus pisser bordel
Pitié mais dites-moi que c’est du troll
Pitié mais dites-moi que c’est du troll
povcon va
il y a 2 ans
j'aime bien sa tronche de droitard mais ouais je ne le trouve pas fait pour prendre la pose
il y a 2 ans
Il y a aussi le fameux:" travaille, tu vas baiser"
40h par semaine, 1600 euros: le travail il est là, mais les filles elles sont où ?
40h par semaine, 1600 euros: le travail il est là, mais les filles elles sont où ?
il y a 2 ans
Oui, les vêtements font gagner 0,03 points sur 10... dire que j'ai cru en ces conneries, j'avais refait ma garde-robe.
Maintenant, je me balade en survet-basket
Maintenant, je me balade en survet-basket
il y a 2 ans
Génial la photo du gay en Italie
il y a 2 ans
AYYAAAA on dirait un perso de obliviob
il y a 2 ans
En vrai le Premier crane rase et lentille de contact il passe un bon 7/10
\
\
/
/ ~
~

il y a 2 ans
La photo de BELLEGUEULE ça passe, oui le gars est moche mais habillé comme vous même les magalies lui donnent pas l'heure, habillé comme ça il a ses chances avec une 6/10 de classe moyenne dont le reste des hommes ne veulent plus, trop usée par les bites
Par contre les photos de relooking de Stéphane Édouard elles me donnent mal au ventre
Par contre les photos de relooking de Stéphane Édouard elles me donnent mal au ventre
il y a 2 ans
C'est bottom g pas le top g
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je vois que le topic désemplit pas
Sur jvcuck ce serait 410 en 30 minutes
Il y a cet article absolument légendaire sur lequel j'ai tellement ri avec des kheys à l'époque
La section commentaire était hallucinante
Comment s’habiller quand on est PETIT et FIN ?
https://www.bonnegueule.f[...]ller-homme-petit-ou-menu/

Sur jvcuck ce serait 410 en 30 minutes

Il y a cet article absolument légendaire sur lequel j'ai tellement ri avec des kheys à l'époque

La section commentaire était hallucinante

Comment s’habiller quand on est PETIT et FIN ?

il y a 2 ans
Giscard
2 ans
La photo de BELLEGUEULE ça passe, oui le gars est moche mais habillé comme vous même les magalies lui donnent pas l'heure, habillé comme ça il a ses chances avec une 6/10 de classe moyenne dont le reste des hommes ne veulent plus, trop usée par les bites
il y a 2 ans
L'unique échappatoire a une dégaine de Célestin c'est d'avoir un gros cul mais de un c'est rare et de deux ça n'attire que des femmes taré , autrement dit naturelle
il y a 2 ans
L'unique échappatoire a une dégaine de Célestin c'est d'avoir un gros cul mais de un c'est rare et de deux ça n'attire que des femmes taré , autrement dit naturelle
il y a 2 ans
Je ne te permet pas
il y a 2 ans