Ce sujet a été résolu
@DouxSacripan2
@LaGueuse0
@AhuriKJ
@KJ-Anima (même moi je m'y perds, sans le jeudi et les weekends je perdrais vite la notion du temps
)
@Savon
@corbeille2fruit
Bonne soirée !
@LaGueuse0
@AhuriKJ
@KJ-Anima (même moi je m'y perds, sans le jeudi et les weekends je perdrais vite la notion du temps
@Savon
@corbeille2fruit
Bonne soirée !
Au plaisir ~
il y a 2 mois
@Dortiguier_
@BlueLadyShow
@Ordivomi3
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@Almalexia
Bon jeudi !
Fin des citations. Passez tous une très agréable soirée et un excellente fin de semaine. A bientôt
@BlueLadyShow
@Ordivomi3
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@Almalexia
Bon jeudi !
Fin des citations. Passez tous une très agréable soirée et un excellente fin de semaine. A bientôt
Au plaisir ~
il y a 2 mois
Que des musiques d'electronic gems. J'ai voulu en mettre d'autres, mais ça aurait cassé l'ambiance je crois
Au plaisir ~
il y a 2 mois
Putaso
2 mois
@Dortiguier_
@BlueLadyShow
@Ordivomi3
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@Almalexia
Bon jeudi !
@BlueLadyShow
@Ordivomi3
@PYJ_
@LaMouetteAhi
@Almalexia
Bon jeudi !
Aujourd'hui je suis en vacance
Je vais faire mes dm + programmer + faire un tabata et du renforcement musculaire + réviser math et anglais
Puis des sorties avec des potes
Je vais déguster
Je vais faire mes dm + programmer + faire un tabata et du renforcement musculaire + réviser math et anglais
Puis des sorties avec des potes
Je vais déguster
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a un mois