Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bandé
Comment tu peux aimer ça ? Rien que le son me fait mal (et pourtant j'aime bien le femdom)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiermak
1 an
Comment il fait pour pas riposter ! C'est donc ça être de gauche ?
Tu crois qu'il y a des soumis qu'à gauche? Sors un peu de ta chambre par pitié
Les clubs sado Maso et libertins sont pas fréquentés par des prolétaire de gauche hein
Les clubs sado Maso et libertins sont pas fréquentés par des prolétaire de gauche hein
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
quelqu'un a le nom du khey ?
a la premiere baffe je la
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
D'ailleurs, on voit clairement que la meuf est une pure amateur en SM dans la manière dont elle gifle ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Comment tu peux aimer ça ? Rien que le son me fait mal (et pourtant j'aime bien le femdom)
Non, mais on s'est mal compris les gars, j'ai pas envie de me faire tarter, c'est juste que la meuf autoritaire, ça m'excite
il y a un an
Tu crois qu'il y a des soumis qu'à gauche? Sors un peu de ta chambre par pitié
Je t'ai vexé mon bichon, tu es de droite et tu aimes aussi te faire dominer par maîtresse Karima !
il y a un an
198
Sur ce sujet0