ils s'organisent à poster sur des topics de membres précis juste pour y mettre une atmosphère de terreur où personne n'ose y poster
Un classique
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeutralguy2
10 mois
Plutôt un badge délateur ou collabo
c'est trop discret alors que le pseudo en jaune fluo il fait tout de suite un peu peur
il y a 10 mois
Un classique
les mecs ils font des refs obscures que entre eux sur ton topic où tu comprends rien donc tu ne sais pas quoi leur répondre
ils ont un discord spécial où ils sont 7, ils passent des soirées entre eux en vocal à regarder des films que personne ne connait pour s'alimenter en refs obscures
ils ont un discord spécial où ils sont 7, ils passent des soirées entre eux en vocal à regarder des films que personne ne connait pour s'alimenter en refs obscures
bonne ambiance
il y a 10 mois
LanceFoutre
10 mois
Pourquoi ne pas donner un grade "inquisiteur" aux 7 membres les plus actifs du topic modération ?
un grade pseudo jaune
des agents de dénonciation du forum malgré eux
tu fais ton topic et là t'as un membre de l'inquisition qui post de façon "bon délire" et tu te méfies de lui tu commences à le rejeter et tout
un grade pseudo jaune
des agents de dénonciation du forum malgré eux
tu fais ton topic et là t'as un membre de l'inquisition qui post de façon "bon délire" et tu te méfies de lui tu commences à le rejeter et tout
Pourquoi 7 ? C'est un chiffre symbolique, veut tu insuffler du divin dans cette démarche ?
il y a 10 mois
les mecs ils font des refs obscures que entre eux sur ton topic où tu comprends rien donc tu ne sais pas quoi leur répondre
bonne ambiance
Top délire mega boom everybody je dirais même plus
il y a 10 mois
Pourquoi 7 ? C'est un chiffre symbolique, veut tu insuffler du divin dans cette démarche ?
ce n'est pas trop 7, et ce n'est pas trop peu
mais s'il y a un peu de symbolique divine là dedans c'est encore mieux, ça fait une équipe de gens qui ne se prennent pas pour de la merde
mais s'il y a un peu de symbolique divine là dedans c'est encore mieux, ça fait une équipe de gens qui ne se prennent pas pour de la merde
il y a 10 mois
Top délire mega boom everybody je dirais même plus
les mecs ils ont regardé toutes les saisons de desperate housewives en partage d'écran sur discord si tu veux
il y a 10 mois
ce n'est pas trop 7, et ce n'est pas trop peu
Peut être que c'est un ingarement. Cela dit l'acte se fait par l'intention qu'on y met.
il y a 10 mois
les mecs ils ont regardé toutes les saisons de desperate housewives en partage d'écran sur discord si tu veux
J’ai jamais regardé
il y a 10 mois
Peut être que c'est un ingarement. Cela dit l'acte se fait par l'intention qu'on y met.
C'est moi l'inquisiteur c'est moi qui sait sinon je vais le dire !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est moi l'inquisiteur c'est moi qui sait sinon je vais le dire !
Tes yeux sont devenu rouges
il y a 10 mois
241
Sur ce sujet0