InscriptionConnexion
Veste > Image

haut > *avec cravate chemise pareil, des trucs fleuris marron foncé, autonome* Image

Ceinture > Image

bas > Image

Chaussure > Image

Avec une casquette en jean, un mousqueton pour les clefs sur le jean, des bagues fin des babioles quoi

Je m'en sortirais pour 133 balles *sans les chaussures et chemise cravate que j'ai déjà* mais c'est de la bonne qualité des avis pour l'améliorer ?
:Hannah_colere:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
@lazuli @pasteque @miko @aurora @larme
:Brad_main:
il y a un mois
Très stylé je trouve
:HOME_Resonance:

Après je ne pourrais pas te conseiller plus, je suis pas du tout calé en mode, mais je suis sur que le tout doit bien rendre
:bocchipyj:
:chatdodonoel:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Très stylé je trouve

Après je ne pourrais pas te conseiller plus, je suis pas du tout calé en mode, mais je suis sur que le tout doit bien rendre
:bocchipyj:
Je pense que la veste, et le sweat à zip ferrons un bon "layering" le jean serra la pour garder l'effet "gonflé" puffy in english

Tu t'habilles comment toi kheyou ? tu veux des conseils ? je devais en donner a @yoneda mais je ne l'ai toujours pas fait seigneur ..

Si tu vois ce ping yoneda répond, il te faut te caser dans un style très Coréen *en plus ma cousine vie la bas avec son copain ils vont pouvoir me carry sur ça* des vêtements osé, mais dans des textures sobres, des tons très socialement acceptable, le coréen c'est le mec qui veut lêcher les bottes de son patron et suivre les codes, mais sans trop les suivre ça serrait parfait pour ton physique et ton millieux sociale
il y a un mois
J’aime beaucoup, tu penses la porter comment au final ? chemise un peu rentrée pour marquer la taille ou laissée sortie, veste seule ou avec le hoodie, et jean avec un petit revers pour dégager les boots ou non ?
:Sylphynford_sheitana:
il y a un mois
Lazuli
Lazuli
1 mois
J’aime beaucoup, tu penses la porter comment au final ? chemise un peu rentrée pour marquer la taille ou laissée sortie, veste seule ou avec le hoodie, et jean avec un petit revers pour dégager les boots ou non ?
Ben le sweat a zip c'est la meilleur solution pour montrer que je porte une chemise etc, tout en gardant un style décontracté et chaud pour rouler en moto l'hivers

Puis, ça fait un effet puffy comme dit plus haut, je suis un peu fin, donc on compensera ainsi wayo

Hum .. non, j'ai envie de stacker le jean sur les boots justement, j'ai les chevilles finnes après ça rend trop "gros" mais je vais aussi, très certainement acheter un autre pantelon extra geler noir dans le style, et une veste de chasse a decath no joke, c'est tendance les motif de "guerre"

après j'ai déjà une veste de chasse / pêche verte kaki, mais un peu fine, bien qu'imperméable et par vent
il y a un mois
Bien sympa, bonne trouvailles
:miko_think3:

J'ai vu ce knit aujourd'hui e.tb.cn https://e.tb.cn/h.heW5qP7jCpdUBg7?tk=uLbMVwROSPl

Je vais aussi me refaire un shopping le mois prochain
:miko_think:
#CB99C9
il y a un mois
miko
miko
1 mois
Bien sympa, bonne trouvailles
:miko_think3:

J'ai vu ce knit aujourd'hui e.tb.cn https://e.tb.cn/h.heW5qP7jCpdUBg7?tk=uLbMVwROSPl

Je vais aussi me refaire un shopping le mois prochain
:miko_think:
Très mignon ! mais j'aurais trop peur de le passe à la machine wayo ..

Faudra qu'on voc stv, ce week end je vais brancher un pote et sa copine sur des revendeurs, et surement faire deux gros colis

j'ai envie d'une paire de sneaker un peu skate shoes puffy mais j'trouve pas
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Je pense que la veste, et le sweat à zip ferrons un bon "layering" le jean serra la pour garder l'effet "gonflé" puffy in english

Tu t'habilles comment toi kheyou ? tu veux des conseils ? je devais en donner a @yoneda mais je ne l'ai toujours pas fait seigneur ..

Si tu vois ce ping yoneda répond, il te faut te caser dans un style très Coréen *en plus ma cousine vie la bas avec son copain ils vont pouvoir me carry sur ça* des vêtements osé, mais dans des textures sobres, des tons très socialement acceptable, le coréen c'est le mec qui veut lêcher les bottes de son patron et suivre les codes, mais sans trop les suivre ça serrait parfait pour ton physique et ton millieux sociale
En fait j'attends de glow up physiquement déjà (reprendre pas mal de muscle)
:chat_zoom_triste:

C'est très gentil et je n'hésiterai pas à te demander conseils une fois que ça sera fait
:mikoudanse:
il y a un mois
bah ecouteuuh
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Ben le sweat a zip c'est la meilleur solution pour montrer que je porte une chemise etc, tout en gardant un style décontracté et chaud pour rouler en moto l'hivers

Puis, ça fait un effet puffy comme dit plus haut, je suis un peu fin, donc on compensera ainsi wayo

Hum .. non, j'ai envie de stacker le jean sur les boots justement, j'ai les chevilles finnes après ça rend trop "gros" mais je vais aussi, très certainement acheter un autre pantelon extra geler noir dans le style, et une veste de chasse a decath no joke, c'est tendance les motif de "guerre"

après j'ai déjà une veste de chasse / pêche verte kaki, mais un peu fine, bien qu'imperméable et par vent
Je vois pour le sweat à zip, c’est utile pour garder la chemise visible sans te geler, surtout à moto.
:lucyverre:

Le côté puffy rend bien si t’es fin, ça te donne plus de volume sans casser la tenue.
Pour le stacking, ça marche si le jean garde une belle retombée sur tes boots, évite juste qu’il s’écrase trop.

En revanche tout ce qui est vêtements de guerres/vert militaire je ne me suis jamais vraiment intéressé, mais ça peut être intéressant si c’est une pièce forte de ta tenue et que ça se marie bien avec l’ensemble
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
En fait j'attends de glow up physiquement déjà (reprendre pas mal de muscle)
:chat_zoom_triste:

C'est très gentil et je n'hésiterai pas à te demander conseils une fois que ça sera fait
:mikoudanse:
Boah pourquoi attendre ? tout physique peut s'habiller khey, du vieillard jusqu'à l'obèse ! puis tu n'es pas déjà go muscu ?
:ClairoCouettd:
il y a un mois
tro tro belle la deuxième veste
:nana_hatchi_contente_coeur:

j'aime bocou le jean aussi
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Jesus
Jesus
1 mois
bah ecouteuuh
Bah t'aimeuh ou boaf boaf ?
il y a un mois
Putain mais y'a vraiment que des gay ici
:Chatmalaise:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois
Lazuli
Lazuli
1 mois
Je vois pour le sweat à zip, c’est utile pour garder la chemise visible sans te geler, surtout à moto.
:lucyverre:

Le côté puffy rend bien si t’es fin, ça te donne plus de volume sans casser la tenue.
Pour le stacking, ça marche si le jean garde une belle retombée sur tes boots, évite juste qu’il s’écrase trop.

En revanche tout ce qui est vêtements de guerres/vert militaire je ne me suis jamais vraiment intéressé, mais ça peut être intéressant si c’est une pièce forte de ta tenue et que ça se marie bien avec l’ensemble
Le soucis étant, que, mon collégue de taff, s'habille, PAREIL tellement bien que hier on est arrivé avec une tracksuit old school coloré putain, ça fait trop chier, il m'a volé l'idée d'une veste camo, un jour on est revenu de noel avec tout les deux des docks plateforme
:Enculeur_d_arbre:

Lui a des tattoos, et moi aussi j'en veux, mais il va encore dire que je le copie wayo, la boucle
:pocketdream:

le pantalon ultra baggy par contre en moto je ... fin, j'espère ça se bloqueras pas dans les cales pieds ou je ne sais quelle connerie, et dans les urinoirs c'est l'enfer, ton jean traine par terre beurk .. j'avais vu une astruce sur le instagram avec un chouchou pour qu'il ne traine pas trop par terre
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
tro tro belle la deuxième veste
:nana_hatchi_contente_coeur:

j'aime bocou le jean aussi
:nana_hatchi_mimi_uwu:
Si orzike valide alors y'a plus grand doute
il y a un mois
Putain mais y'a vraiment que des gay ici
:Chatmalaise:
On est pas sur de la chaussures de chantier la non, c'est des vêtements de gros citadins *je déteste la ville*
il y a un mois
@MangyDog c'est parlant de mes envies vestimentaires au moins
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Boah pourquoi attendre ? tout physique peut s'habiller khey, du vieillard jusqu'à l'obèse ! puis tu n'es pas déjà go muscu ?
:ClairoCouettd:
Ancien go muscu qui reprend doucement :dodochatmask:

Ouais, mais je préfère économiser pour acheter d'autres trucs plutôt que de mettre de l'argent dans des beaux habits qui ne m'iront plus d'ici quelque temps
:pocketdream:
il y a un mois