Ce sujet a été résolu
Le soucis étant, que, mon collégue de taff, s'habille, PAREIL tellement bien que hier on est arrivé avec une tracksuit old school coloré putain, ça fait trop chier, il m'a volé l'idée d'une veste camo, un jour on est revenu de noel avec tout les deux des docks plateforme
Lui a des tattoos, et moi aussi j'en veux, mais il va encore dire que je le copie wayo, la boucle
le pantalon ultra baggy par contre en moto je ... fin, j'espère ça se bloqueras pas dans les cales pieds ou je ne sais quelle connerie, et dans les urinoirs c'est l'enfer, ton jean traine par terre beurk .. j'avais vu une astruce sur le instagram avec un chouchou pour qu'il ne traine pas trop par terre
Lui a des tattoos, et moi aussi j'en veux, mais il va encore dire que je le copie wayo, la boucle
le pantalon ultra baggy par contre en moto je ... fin, j'espère ça se bloqueras pas dans les cales pieds ou je ne sais quelle connerie, et dans les urinoirs c'est l'enfer, ton jean traine par terre beurk .. j'avais vu une astruce sur le instagram avec un chouchou pour qu'il ne traine pas trop par terre
Qui se ressemble s’assemble, mettez vous d’accord sur vos tenues de la semaine pour éviter ce genre d’incident à l’avenir
Quel genre de tattoo ?
Et oui pour les jeans trop long tu remontes le bas du jean, pince l’excédent à l’arrière, tu l’attaches avec un chouchou, puis replie le tissu par dessus pour le cacher et raccourcir proprement.
Quel genre de tattoo ?
Et oui pour les jeans trop long tu remontes le bas du jean, pince l’excédent à l’arrière, tu l’attaches avec un chouchou, puis replie le tissu par dessus pour le cacher et raccourcir proprement.
il y a un mois
Ancien go muscu qui reprend doucement :dodochatmask:
Ouais, mais je préfère économiser pour acheter d'autres trucs plutôt que de mettre de l'argent dans des beaux habits qui ne m'iront plus d'ici quelque temps
Ouais, mais je préfère économiser pour acheter d'autres trucs plutôt que de mettre de l'argent dans des beaux habits qui ne m'iront plus d'ici quelque temps
Avec des habits aussi large tu as le temps de devenir strong avant qu'ils ne t'aillent plus ! mais je comprends, moi je vais claquer car j'ai assez pour anticiper le permis moto, la moto, et les fringues la
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
Qui se ressemble s’assemble, mettez vous d’accord sur vos tenues de la semaine pour éviter ce genre d’incident à l’avenir
Quel genre de tattoo ?
Quel genre de tattoo ?
Ben figure toi que mentalement il est assez .. différent wayo,
Tu as ce soucis aussi ? je dois mettre une pince à linge sur le coté bas droit, sinon 1/3 des mes pantalons se suicident sur l'échappement brulant et vu que c'est une moto crotte, tout est accessible pas de cache quasiment
Tu as ce soucis aussi ? je dois mettre une pince à linge sur le coté bas droit, sinon 1/3 des mes pantalons se suicident sur l'échappement brulant et vu que c'est une moto crotte, tout est accessible pas de cache quasiment
il y a un mois
Très mignon ! mais j'aurais trop peur de le passe à la machine wayo ..
Faudra qu'on voc stv, ce week end je vais brancher un pote et sa copine sur des revendeurs, et surement faire deux gros colis
j'ai envie d'une paire de sneaker un peu skate shoes puffy mais j'trouve pas
Faudra qu'on voc stv, ce week end je vais brancher un pote et sa copine sur des revendeurs, et surement faire deux gros colis
j'ai envie d'une paire de sneaker un peu skate shoes puffy mais j'trouve pas
Je pense le laver à la main ahi
Oui tu me dis quand tu veux on voc
Peux être les Lanvin Curb ?
#CB99C9
il y a un mois
Avec des habits aussi large tu as le temps de devenir strong avant qu'ils ne t'aillent plus ! mais je comprends, moi je vais claquer car j'ai assez pour anticiper le permis moto, la moto, et les fringues la
C'est vrai :dodochatmask:
Tu conseilles quoi comme marque pour les basiques ?
il y a un mois
Glock
1 mois
Veste >
haut > *avec cravate chemise pareil, des trucs fleuris marron foncé, autonome*
Ceinture >
bas >
Chaussure >
Avec une casquette en jean, un mousqueton pour les clefs sur le jean, des bagues fin des babioles quoi
Je m'en sortirais pour 133 balles *sans les chaussures et chemise cravate que j'ai déjà* mais c'est de la bonne qualité des avis pour l'améliorer ?
haut > *avec cravate chemise pareil, des trucs fleuris marron foncé, autonome*
Ceinture >
bas >
Chaussure >
Avec une casquette en jean, un mousqueton pour les clefs sur le jean, des bagues fin des babioles quoi
Je m'en sortirais pour 133 balles *sans les chaussures et chemise cravate que j'ai déjà* mais c'est de la bonne qualité des avis pour l'améliorer ?
Très sympathique bien que je manque cruellement de culture vestimentaire pour pouvoir donner un opinion informé.
J'aime beaucoup la veste avec cravate chemise en tout cas
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Très codé pd + assez moche
Dr Martens c'est de l'arnaque, achète du Solovair
La veste ça va, mais je préfère les coupes fit
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Tu es un performative male ?
Je suis le genre de male qui apprécie la méchanique, les pylones et me bourrer la gueule avec de la Ratafia de paysan vendu sous le mentaux pas de matcha ou starbuck d'enculé ICI
J'apprécie juste la tenue, mais je déteste vraiment cette trend de "perfomative" male d'enculé en quête de sens vide, mon collégue s'habille pareil, et lui ça passion c'est pêcher le sillure et la 8.6 alors tu comprends qu'on est loin de ce genre de connerie
J'apprécie juste la tenue, mais je déteste vraiment cette trend de "perfomative" male d'enculé en quête de sens vide, mon collégue s'habille pareil, et lui ça passion c'est pêcher le sillure et la 8.6 alors tu comprends qu'on est loin de ce genre de connerie
il y a un mois
Je pense le laver à la main ahi
hum, j'aime pas trop la shape, me faut un truc vraiment plat genre DC SHOES tu vois ? mais pas des AF1 un truc un peu plus gonflé
il y a un mois
C'est vrai :dodochatmask:
Les basiques je vois pas trop khey, en vrai si c'est pour être basique toutes marques que tu trouveras en centre ville ou grande surface ferra l'affaire, c'est tellement vaste, mais si tu veux un coté go muscu prend des pantalons très large et des haut un peu serré, les go muscu ricain adorent s'habiller comme des gars sorties d'un cours de jujutsu tah toji prime 
il y a un mois
J'en connais un qui s'habille un peu pareil, monsieur l'homme nouveau
il y a un mois
Très sympathique bien que je manque cruellement de culture vestimentaire pour pouvoir donner un opinion informé.
oué, ben pourquoi pas toi mon Yonedada ?
il y a un mois
UNE VESTE A LA UNDERTAKERRRRRRRR
il y a un mois
oué, ben pourquoi pas toi mon Yonedada ?
ce serait hypocrite venant de moi
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Très codé pd + assez moche
Dock à grandement perdu en qualité ouais, c'était surtout pour la coupe, et son coté "unique" j'ai énormément de compliment
il y a un mois