InscriptionConnexion
Non Micah est un vrai hors la loi pur et dur, un pragmatique qui sait qu'il vaut mieux baiser les autres avant de se faire baiser car c'est ainsi dans le monde des bandits.

Dutch et toutes sa bande baignent dans une utopie de hors la loi romancé. Arthur s'est rendu compte au fil de l'histoire que la vie de hors la loi telle qu'il l'ont connus dans le passé prenait fin avec la civilisation de l'Ouest et l'industrialisation qui s'en suit. Mais il était peut être déjà trop tard pour se reveiller.

Micah lui l'avait déjà compris, il savait que quoi qu'il arrive la bande de Dutch était finito. Donc il a essayé de tirer son épingle du jeux, comment lui en vouloir ? Lui n'est arrivé que tres récemment dans la bande et donc c'est normal qu'il n'ai pas hésité à les balancer pour sauver sa peau.

Micah est un vrai personnage authentique, comme l'aurait put l'être les hors la loi dans le monde réel. C'est pour ça que je l'apprécie.
:chatzoom3:
Oui j'ai toujours eu du mal à détester le perso, en fait j'aurais presque de la "peine" pour lui même si c'est un gros FDP.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Il a tellement de bon sens qu'il a causé le massacre de Blackwater à lui tout seul, que Mac et Davey sont morts par sa faute, qu'il a massacré les habitants de Strawberry pour un revolver et ceux d'Annesburg pour récupérer quelques explosifs. C'est juste un dégénéré comme un autre qui utilise le gang pour tuer sans vergogne et fuir la loi.
C'est un bandit
:risitroll_main:
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Le but n'est pas de provoquer de l'émoi, le scénario essaie simplement de mettre en place une comédie sociale dans le gang, où chacun joue l'hypocrite, et à force d'accumuler les mensonges, tous les membres finissent par se haïr mutuellement, et tous meurent pour ne pas avoir su être honnête avec les autres membres du gang. Tu ne peux pas être triste pour eux, sachant que leur sort est amplement mérité après tous les actes odieux qu'ils ont commis...
Oui c'est le même intérêt que toutes les fictions.

RDR2 est plutôt bien écrit à quelques détails près comme Sadie qui passe de veuve épleurée à calamity jane tout en gardant son petit faciès mignon. L'actrice joue bien, ils peuvent lui dire merci car le personnage est absurde.

Si on condamne les jeux-vidéo, on condamne la fiction et le divertissement, en soi je suis pas contre mais il faut pouvoir assumer sa position.
il y a 9 mois
De memoire il trahit qu après Guarma
:Chiencoupe3:
meme si après niveau manipulateur le "rat" est clairement le moins efficient de tous
:risitas_ahi:
parce qu à part Dutch il insulte basiquement tout le monde là ou un manipulateur c est un type qui se montre sympa constamment
:risitas_hypnose:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 mois
Il est clairement inspiré de Staline
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover: