InscriptionConnexion
mais quelle bande de fils de putes
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un mois
C'est pour ca que j'utilise pas ce service
:pascal:
il y a un mois
Je stocke mes données dans mon vps.
:joint:

Je déplacerai tout dans mon futur home server
il y a un mois
Retsuko
Retsuko
1 mois
Je stocke mes données dans mon vps.

Je déplacerai tout dans mon futur home server
La base virale VPS a été mise à jour

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Ça m'insupporte de plus en plus cet OS de merde
tu n'avais pas ce discours il y a meme pas 1 mois
:MisakaBois:
:Redditor-Sombre:
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
tu n'avais pas ce discours il y a meme pas 1 mois
:MisakaBois:
J'ai une grosse tolérance mais elle s'effondre
Nous sommes un.
il y a un mois
J'ai une grosse tolérance mais elle s'effondre
Mais je comprends pas le problème c'est totalement optionnel ce truc, je me trompe ?
il y a un mois
Kj-Cage
Kj-Cage
1 mois
Mais je comprends pas le problème c'est totalement optionnel ce truc, je me trompe ?
Bah non du coup

Si tu l'enlèves on te le remet

Et tu peux l'enlever que 3 fois
Nous sommes un.
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
bh le truc qui pose problème c'est que depuis 2 ans, l'europe et les USA sont entrain de faire de la collecte de donnés privés massive sans dire pourquoi
les devs d'open AI disent que c'est pour améliorer les algorithme et l'IA mais quand en paralelle on est aussi dans une explosion de l'identité numérique, de la crypto centralisé et des programmes militaires commes palantir qui sont des systèmes de surveillances globalisés

on "risque" pas grand chose certes mais participer à un système qui va nous connaitre a 100% nous surveiller et nous empêcher tout comportement nuisible
ce qui est techniquement une dictature technocrate comme annoncé depuis 2017 part des gens comment laurent Alexandre
:Frieren_arrive:

c'est l'invention d'une cage invisible et d'un basilik de roko qui gérera la plèbe
:Serie:
Le cofondateur de palantir a d'ailleurs réalisé plusieurs conférences sur l'antichrist. Selon lui, ce sont bien les néoluddites et autre réfractaires aux changements profonds de la société qui causeront sa perte. Il est certain que la surveillance de masse va s'intensifier dans les prochaines années à travers les monnaies de banque centrale et des cartes d'identité numériques sous prétexte de protéger les enfants et prévenir les crimes. Le pire dans tout cela est que l'avènement d'un État technocrate entraînera le retour d'une société féodale consolidée par des technologies utilisées par la classe dominante et ses subalternes professionnels et cadres d'une manière délibérément aliénante.

Puisque la quasi-totalité des personnes saines d'esprit sur cette planète refuseraient de telles mesures, ils utiliseront le prétexte d'une urgence mondiale pour mettre en œuvre cette transformation radicale et imposer d'en haut de nos sociétés, une transformation dont nous n'auront bien entendu ni voté ou consenti.

C'est pour cette raison qu'il devient essentiel de développer des outils de cryptographie avec déni plausible permettant de préserver un tant soit peu les libertés individuelles, sans quoi les gouvernements ne se gêneront absolument pas pour exploiter les données que l'on laisse dans la nature. Je dirais que le risque principal aujourd'hui se trouve dans le désintérêt dont fait preuve les nouvelles générations en ce qui concerne ces menaces.
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Hogane
Hogane
1 mois
ça ne pose pas tant de problème à condition que les données soient chiffré
:Fran:
Ce n'est pas suffisant. On doit être également en mesure de masquer la présence de données chiffrées.
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Vous pouvez le désactiver 3 fois jusqu'à ce que Windows le réactive
:selection_naturelle:

Image
AHI
:Rsa_risitas:
:laddbentaah2:

Oui mais linux c'est compliqué tu comprends
:RisiConsanguin:
il y a un mois
AHI
:Rsa_risitas:
:laddbentaah2:

Oui mais linux c'est compliqué tu comprends
:RisiConsanguin:
Pas tant que ça
Nous sommes un.
il y a un mois
Ou alors lui met un coup de w10privacy ou de OOSU10, ou directement les commandes sous powershell et on en parle plus.

(et tu en profites pour virer une bonne partie de la télémétrie)
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
Brennus
Brennus
1 mois
Ou alors lui met un coup de w10privacy ou de OOSU10, ou directement les commandes sous powershell et on en parle plus.

(et tu en profites pour virer une bonne partie de la télémétrie)
Jusqu'à ce que Windows Update réactive tour
Nous sommes un.
il y a un mois
Ça fait plaisir de te voir enfin rejoindre les linuxiens l'op, j'espère que tous les autres utilisateurs de Windaube seront aussi lucides que toi !
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Le cofondateur de palantir a d'ailleurs réalisé plusieurs conférences sur l'antichrist. Selon lui, ce sont bien les néoluddites et autre réfractaires aux changements profonds de la société qui causeront sa perte. Il est certain que la surveillance de masse va s'intensifier dans les prochaines années à travers les monnaies de banque centrale et des cartes d'identité numériques sous prétexte de protéger les enfants et prévenir les crimes. Le pire dans tout cela est que l'avènement d'un État technocrate entraînera le retour d'une société féodale consolidée par des technologies utilisées par la classe dominante et ses subalternes professionnels et cadres d'une manière délibérément aliénante.

Puisque la quasi-totalité des personnes saines d'esprit sur cette planète refuseraient de telles mesures, ils utiliseront le prétexte d'une urgence mondiale pour mettre en œuvre cette transformation radicale et imposer d'en haut de nos sociétés, une transformation dont nous n'auront bien entendu ni voté ou consenti.

C'est pour cette raison qu'il devient essentiel de développer des outils de cryptographie avec déni plausible permettant de préserver un tant soit peu les libertés individuelles, sans quoi les gouvernements ne se gêneront absolument pas pour exploiter les données que l'on laisse dans la nature. Je dirais que le risque principal aujourd'hui se trouve dans le désintérêt dont fait preuve les nouvelles générations en ce qui concerne ces menaces.
Un néoféodalisme technocrate et globalisé, bordel la SF des années 60 qui s'installe dans le réel ahi on est CUIENT
:face_risitas:

Le prochain maître du monde ? Un PD sidaïque co-fondateurs de PayPal, qui l'eût crû
:crazytrollface:
il y a un mois
Jusqu'à ce que Windows Update réactive tour
Passer un coup de OOSU10 ça prend littéralement 10sec.
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a un mois
Pas tant que ça
sudo apt-get fucked in the donut
:Charrive:
il y a un mois
Azpath
Azpath
1 mois
Ça fait plaisir de te voir enfin rejoindre les linuxiens l'op, j'espère que tous les autres utilisateurs de Windaube seront aussi lucides que toi !
:Pipboy_cafe:
J'ai toujours joué avec les deux mais Windows devient indéfendables même si supérieur casuellement
Nous sommes un.
il y a un mois
Brennus
Brennus
1 mois
Passer un coup de OOSU10 ça prend littéralement 10sec.
Mais tu ne devrais pas avoir à le faire
Nous sommes un.
il y a un mois