Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Hamas a repris le pouvoir
Il ya d'autres groupes armés qui veulent prendre le contrôle du territoire
Franchement je me demande que ce que ça vas donner
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCleopatreVII
10 mois
Le Hamas a repris le pouvoir
Le Hamas c’est fini. On verra des réminiscences sporadiques mais comme l’IRA ou le FLNC avant eux, le mouvement va disparaître
il y a 10 mois
Le Hamas c’est fini. On verra des réminiscences sporadiques mais comme l’IRA ou le FLNC avant eux, le mouvement va disparaître
Oui je pense d'autres groupes armés se forme et il veulent négocier avec trump pour remplacer le Hamas
Après justement et ce que il arriverons a former un état fort et en paix je sais pas
Après justement et ce que il arriverons a former un état fort et en paix je sais pas
Ave moi
il y a 10 mois
Il me semble, si j'ai bien tout suivi, les juifs ne font que se défendre face à des milices islamiques revendiquant les territoires depuis des siècles dans le monde à travers le coran et usant d'enfants soldats comme le Hamas, non ?
@Rabbi_Yisrael @PatrickSebasti1
il y a 10 mois
Je sais pas personnellement
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 10 mois
Je peux me tromper mais il me semble que quelqu'un a fait un topic nomi sur vous pour vous rabaisser, non ?
il y a 10 mois
Oui, des gens qui enculent des chèvres, vendent de la drogue, crient Allah à tout va et qui disent que les mécréants sont vilains alors que sans les mécréants, leur vie serait encore à l'époque médiévale, il serait difficile pour Israël bénéficiant du soutien occidental en apport logistique, matériel, financier, de perdre, disons que l'ensemble des pays musulmans n'ont pas réussi en plusieurs décennies à mettre fin à Israël alors que le coran indique bien de combattre ceux qui attaquent leur commu et les Israéliens le font souvent, donc bon.
il y a 10 mois
Il me semble, si j'ai bien tout suivi, les juifs ne font que se défendre face à des milices islamiques revendiquant les territoires depuis des siècles dans le monde à travers le coran et usant d'enfants soldats comme le Hamas, non ?
Salut @Unnegre
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ?
il y a 10 mois
Non, je ne sais pas pourquoi tu ping ces pseudos, je te ping à la base pour savoir la situation pour la Palestine, pas pour me sortir des pseudos.
il y a 10 mois
Par contre, je me souviens de la fois où on m'avait sorti que j'étais Zebra et au final, les personnes qui ont inventé ça, elles sont ban déf depuis parce qu'en fait, c'est elles qui avaient des multi et faisaient des dramas inutiles.
il y a 10 mois
palestine gratuite
il y a 10 mois
Par contre, je me souviens de la fois où on m'avait sorti que j'étais Zebra et au final, les personnes qui ont inventé ça, elles sont ban déf depuis parce qu'en fait, c'est elles qui avaient des multi et faisaient des dramas inutiles.
Ah d'accord, toutes mes excuses.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Ah d'accord, toutes mes excuses.
C'est pas grave, j'ai l'habitude, mais pour info, je sais que Zebra parle souvent des juifs, moi, je passe pas mon temps sur eux, je vis ma vie et surtout, bah, ça me pose aucun souci que les Israéliens gagnent en Orient.
il y a 10 mois
En cas de conflit régional, je vais pas voir des mecs qui ont fait le Bataclan comme mes alliés.
il y a 10 mois
Ils vont se faire maraver la gueule par un pays arabe voisin dans l'indifférence générale
il y a 10 mois
Le problème, c'est que c'est la réalité, un tout petit pays israélien survit et Allah ne semble pas agir.
il y a 10 mois
207
Sur ce sujet0