InscriptionConnexion
Duty
Duty
1 mois
As-tu bien lu les lignes surlignées?
:concasse:
Oui et j'ai déjà répondu au-dessus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Pourquoi à chaque putain de fois que je clique sur un de ces topics, je tombe sur de l'astrologie pour mecs ?
:moomin_mort:
Image Matricule : R4-11
il y a un mois
Le problème c'est que ça ne fonctionne pas. Le test MBTI est fustigé par les scientifiques car il est plein de défauts. Et pourtant cette merde est utilisée lors de recrutements.
Non pour Mickey parade, relativisme grossier. Je constate au quotidien la réalité de la chose pour ce que ça importe, je ne cherche plus à convaincre. Je pense d'ailleurs en effet que ça a un intérêt en RH même si c'est récupéré par ces p*tes. Tu fais juste naturellement ce pour quoi tu es bon et ça ne devrait pas non plus être uniquement récupéré à but financier comme c'est à chaque fois le cas.

Le test a sans doute ses défauts et à vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de modèle défini (?). La compagnie qui récupère ça me semble scam motivée par l'argent et les formations RH sinon. Personnellement je pense qu'il y a mieux pour cerner le type de la personne (regard, morphologie ou si on a le temps, connaitre ses habitudes de vie au quotidien, etc).
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Témoignage d'un INFJ:

"1. Tu absorbes les émotions des gens et ça te fatigue, ça te rend anxieux, c'est pour ça que tu ressens le besoin de te couper du monde sans arrêt."
Exactement, je ne peux que confirmer.
Le seul conseil à donner est de repérer la moindre onde négative et l'éviter (c'est très compliqué)

"2. Tu as très certainement un ego très fragile, ce qui fait que non seulement tu doutes de toi sans arrêt, mais la moindre critique peu te foutre par terre même si tu ne laisses rien paraitre."
Je confirme. Une seule critique peut détruire une journée entière.

"3. Dans la plupart des situations, conversation, tu cherches l'harmonie et la stabilité, tu gères très mal la confrontation alors que c'est le skill qu'il est important d'avoir dans n'importe quelle forme de communication."
Exact, j'évite la confrontation mais ça c'est tous les Fe-dom et Fe-aux, pas les INFJ uniquement

"4. Tu es prudent, car tu as trop peur de l'echec, tu ne peux pas inspirer la confiance car tu cherches la validation des autres sans arrêt, donc tu ne peux jamais être fier de ce que tu as accompli par toi même
:Serie2:
"`
Exa, variation génétique du "Worrier"
il y a un mois
:dornellas_hihi:
il y a un mois
Les tests me donnent systématiquement INTJ, mais le khey @Boreale ici présent - fin connaisseur du MBTI et sûrement d'autres systèmes de typologie des personnalités tels que l'ennéagramme - me diagnostique INFJ depuis des années. Ca se tient car je me retrouve beaucoup dans les descriptions du type
:rompidou:

J'ignore si les 4 points de l'auteur correspondent bien au type INFJ, en tout cas ils me décrivent plutôt bien

Avoir de l'empathie envers (presque) tout le monde

Avoir de l'empathie envers des objets

S'attacher émotionnellement sans raison à des groupes, des moments, des événements, des souvenirs, et les chérir (toujours sans raison)

Etre émerveillé voire ému aux larmes devant le moindre frémissement du monde naturel et de la vie, tout en se sentant spectateur de la sienne
#EED202
il y a un mois
Une "qualiter" ?

Laisse moi deviner, tu es INFJ ...
:RonaldoSwim1:
il y a un mois
Ca se branle le cerveau du début á la fin du topic ici je me trompe ?
:Bontoutou:
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
Les tests me donnent systématiquement INTJ, mais le khey @Boreale ici présent - fin connaisseur du MBTI et sûrement d'autres systèmes de typologie des personnalités tels que l'ennéagramme - me diagnostique INFJ depuis des années. Ca se tient car je me retrouve beaucoup dans les descriptions du type

J'ignore si les 4 points de l'auteur correspondent bien au type INFJ, en tout cas ils me décrivent plutôt bien

Avoir de l'empathie envers (presque) tout le monde

Avoir de l'empathie envers des objets

S'attacher émotionnellement sans raison à des groupes, des moments, des événements, des souvenirs, et les chérir (toujours sans raison)

Etre émerveillé voire ému aux larmes devant le moindre frémissement du monde naturel et de la vie, tout en se sentant spectateur de la sienne
Le Khey en question me semble être rien de plus qu'un expert autoproclamé qui ne supporte pas quon ne respecte pas l'autorité qu'il s'invente+ prétend qu'il est trop bien pour participer à la discussion, mais cependant continue de répondre pressé par son égo plus fragile que celui d'un infj
:Loco:

Cependant ce que tu décris semble te placer dans cette catégorie en effet.

Comme certain l'on imaginer peut être que j'ai peut être créer ce topic pour savoir ce que le intj a vraiment a offrir au monde, connaissant très bien sa sensibilité et sa compassion extrême ainsi que son abiliter incroyable a converser dans la discorde...
il y a un mois
Ca se branle le cerveau du début á la fin du topic ici je me trompe ?
:Bontoutou:
A tu vraiment besoin d'une confirmation
:miku_fail:
il y a un mois
INFJ > all sur le papier
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois