InscriptionConnexion
Témoignage d'un INFJ:

"1. Tu absorbes les émotions des gens et ça te fatigue, ça te rend anxieux, c'est pour ça que tu ressens le besoin de te couper du monde sans arrêt."
Exactement, je ne peux que confirmer.
Le seul conseil à donner est de repérer la moindre onde négative et l'éviter (c'est très compliqué)

"2. Tu as très certainement un ego très fragile, ce qui fait que non seulement tu doutes de toi sans arrêt, mais la moindre critique peu te foutre par terre même si tu ne laisses rien paraitre."
Je confirme. Une seule critique peut détruire une journée entière.

"3. Dans la plupart des situations, conversation, tu cherches l'harmonie et la stabilité, tu gères très mal la confrontation alors que c'est le skill qu'il est important d'avoir dans n'importe quelle forme de communication."
Exact, j'évite la confrontation mais ça c'est tous les Fe-dom et Fe-aux, pas les INFJ uniquement

"4. Tu es prudent, car tu as trop peur de l'echec, tu ne peux pas inspirer la confiance car tu cherches la validation des autres sans arrêt, donc tu ne peux jamais être fier de ce que tu as accompli par toi même
:Serie2:
"`
Exa, variation génétique du "Worrier"
il y a 6 mois
:dornellas_hihi:
il y a 6 mois
Une "qualiter" ?

Laisse moi deviner, tu es INFJ ...
:RonaldoSwim1:
il y a 6 mois
Ca se branle le cerveau du début á la fin du topic ici je me trompe ?
:Bontoutou:
il y a 6 mois
Le Khey en question me semble être rien de plus qu'un expert autoproclamé qui ne supporte pas quon ne respecte pas l'autorité qu'il s'invente+ prétend qu'il est trop bien pour participer à la discussion, mais cependant continue de répondre pressé par son égo plus fragile que celui d'un infj
:Loco:

Cependant ce que tu décris semble te placer dans cette catégorie en effet.

Comme certain l'on imaginer peut être que j'ai peut être créer ce topic pour savoir ce que le intj a vraiment a offrir au monde, connaissant très bien sa sensibilité et sa compassion extrême ainsi que son abiliter incroyable a converser dans la discorde...
il y a 6 mois
Ca se branle le cerveau du début á la fin du topic ici je me trompe ?
:Bontoutou:
A tu vraiment besoin d'une confirmation
:miku_fail:
il y a 6 mois
INFJ > all sur le papier
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois