Ce sujet a été résolu
Bof, mauvaise idée
J'ai arrêté de marlouter de toute façon
Par contre, je dois faire des beaux "Ahi" et des "Ayaaaaaa" proche de l'original
Par contre, je dois faire des beaux "Ahi" et des "Ayaaaaaa" proche de l'original
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 2 jours
À mon avis c'est bidon ce genre de test
Là je l'ai fais au micro du téléphone à environ 20cm du dit micro, même si c'est vrai qu'IRL j'ai pas une voix très grave, le test doit pas être ultra fiable vu les différences de matos et dispositions
Là je l'ai fais au micro du téléphone à environ 20cm du dit micro, même si c'est vrai qu'IRL j'ai pas une voix très grave, le test doit pas être ultra fiable vu les différences de matos et dispositions
il y a 2 jours
112h
Pas de quoi haranguer la foule au bord d'un balcon mais c'est pas mal déjà
Pas de quoi haranguer la foule au bord d'un balcon mais c'est pas mal déjà

Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 jours
Vous avez souvent des dramas comme ça avec l'op ? Il a commencé ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
165Hz
Perso, j'ai mis avec la courbure, mais toi, tu as fait ton enregistrement en mode falsetto ? Pour info, c'est un registre souvent utilisé par les hommes pour atteindre des notes très aiguës, produisant un son clair et aérien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 jours
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 jours
En sifflant je suis monté jusqu'à 400
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Propre
C'est un concours de bites, mais à l'envers. Il faut avoir la plus petite.
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours
C'est un concours de bites, mais à l'envers. Il faut avoir la plus petite.
Bah oui
il y a 2 jours