InscriptionConnexion
Image C'est quoi ce machin?
ton futur président
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 21 heures-PEMT
Il a mangé de la mangue, tu voulais dire coiffeur ?
:K-on_salut:
Feur
:kagami_boie:
il y a 21 heures-PEMT
Feur
:kagami_boie:
:cyclisme:
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 21 heures
Gardien pendant presque 10 ans
Stylé.
C'est si dur qu'on le dit d'etre prisonnier ? C'est dangereux genre il y a des bastons tous les jours ou ça va ? La bouffe des prisonniers est comment ?
:itsBeautiful:
il y a 21 heures
Stylé.
C'est si dur qu'on le dit d'etre prisonnier ? C'est dangereux genre il y a des bastons tous les jours ou ça va ? La bouffe des prisonniers est comment ?
Dur pour certains, pas pour d'autres (à savoir les clodos ou les tox qui ont un cadre et des soins par ex) La bouffe est correcte franchement, pas incroyable mais largement passable. La taule ou j'étais était très correcte niveau infrastructure.

Des bagarres, pas tous les jours mais presque, des fois plusieurs fois par jours
:Phoque:
il y a 21 heures
Dur pour certains, pas pour d'autres (à savoir les clodos ou les tox qui ont un cadre et des soins par ex) La bouffe est correcte franchement, pas incroyable mais largement passable. La taule ou j'étais était très correcte niveau infrastructure.

Des bagarres, pas tous les jours mais presque, des fois plusieurs fois par jours
Ah ok merci interessant a savoir
il y a 21 heures
Non le soir pour me détendre
:Escargochat:
:sueur3:
il y a 20 heures

En cas de bagarre t'es sensé faire quoi? J'ai déjà vu des vidéos de prisonniers qui s'entretuent, les policiers partent en courant
:Sele_Chapeau:
après la façon dont ils s'entretuent est horrible, genre ils se font planter 50 fois alors que le mec a déjà reçu une balle donc déjà mort depuis longtemps, et les cartels ils s'étripent comme des sauvages, ils sortent les boyaux et tout
il y a 20 heures
:Sherif:
il y a 22 minutes
Il s'est mis au jjb afin d'arrêter d'être une victime et peut soumettre 99% du forum
:Risitas_wtf:
il y a 20 minutes