Ce sujet a été résolu
Je suis FAN
J'avais mon classeur et mes peluches
Mon pref le MOUTON NOIR et les GRENOUILLES
Dinguerie DIDDL C SAUMON
LES AQUARELLES DE KEN SUGIMORI POUR POKÉMON 1G/2G ET CELLES DE DIDDL MEILLEURE ÉPOQUE EVER AU NOM
J'avais mon classeur et mes peluches
Mon pref le MOUTON NOIR et les GRENOUILLES
Dinguerie DIDDL C SAUMON
LES AQUARELLES DE KEN SUGIMORI POUR POKÉMON 1G/2G ET CELLES DE DIDDL MEILLEURE ÉPOQUE EVER AU NOM
il y a 6 jours
J'en avais plein. Je les échangeais à l'école primaire. J'ai commencé avec un seul que quelqu'un m'avait offert et de fil en aiguille après les échanges, j'avais un classeur entier.
il y a 4 jours
En primaire toutes les meufs en avait
Et moi j'en avais parce que les meufs m'écrivaient des mots doux dessus

il y a 4 jours
Frieren
4j
J'en avais plein. Je les échangeais à l'école primaire. J'ai commencé avec un seul que quelqu'un m'avait offert et de fil en aiguille après les échanges, j'avais un classeur entier.
Ahiii les classeurs de fiches Diddl quels souvenirs. Le papier à lettre parfumé, les peluches...
#EED202
il y a 4 jours
Ahiii les classeurs de fiches Diddl quels souvenirs. Le papier à lettre parfumé, les peluches...
A l'époque c'était ça et les toupies beyblade dans mes souvenirs haha. J'avais supplié mon père pour m'en acheter une.
il y a 4 jours
Et moi j'en avais parce que les meufs m'écrivaient des mots doux dessus

Quel (mini) Chad
es spukt hier
il y a 4 jours
Je dois toujours en avoir quelque part dans un tiroir
Mais bon ressuciter diddl c'est un aveu d'échec pour l'entreprise qui les fabriquait qui a fait que des peluches moches depuis, ou alors ça a coulé et ça a été racheté
Mais bon ressuciter diddl c'est un aveu d'échec pour l'entreprise qui les fabriquait qui a fait que des peluches moches depuis, ou alors ça a coulé et ça a été racheté
il y a 4 jours
A l'époque c'était ça et les toupies beyblade dans mes souvenirs haha. J'avais supplié mon père pour m'en acheter une.
Oh Bayblade ! Avec mon frère on en avait et mine de rien il fallait vraiment réfléchir à l’assemblage de sa toupie et avoir un certain coup de main pour le lancer
Je me souviens aussi de la mode des cartes Pokémon, des billes, des scoubidous ou encore des pogs (les petites tuiles cartonnées)
Je me souviens aussi de la mode des cartes Pokémon, des billes, des scoubidous ou encore des pogs (les petites tuiles cartonnées)
#EED202
il y a 4 jours
Je dois toujours en avoir quelque part dans un tiroir
On apprend tous de nos erreurs
il y a 4 jours