InscriptionConnexion
Bientôt pareil en France
:risibo:
il y a 7 mois
Donc un gars qui a envie de GAGNER DU POGNON vas pouvoir la faire ? NON
:abasourdi_transp:

Apres 10h c'est déja LONG
13h je trouve ca un peu beaucoup
:Lapin_Sueur:
il y a 7 mois

13h
:risitas_gonfle:

et moi qui fais des journée de 10h je trouve déja ça long alors 3h de plus chaud
:risitas_ahi:
La Grèce a été broyée par l'UE, maintenant c'est un shithole, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Et on prend la même direction.
il y a 7 mois
C'est inutile, je fais des journées de 12h et tu perds beaucoup d'efficience les 4 dernières heures
:chatzoom3:
:Cigaree:
il y a 7 mois
En fait le problème c'est qu'il légifère sur ça.
Si je veux travailler 13 h d'affilié c'est mon problème.
Si je veux pas prendre de pause le midi , je décide ça avec mon employeur.

Les emplois du temps et les horaires de travail est un accord entre l'employeur et son employé pas avec l'etat.
Bien sûr et celui qui voudra pas faire 13h dans un pays où les 13h sont légale il va pas être embauché
:Grela:

C'est pour ça qu'il y a des lois en fait c'est pour éviter l'anarchisme économique qui créer des effets boules de neige au détriment de la population
:Gremoque:
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
Bien sûr et celui qui voudra pas faire 13h dans un pays où les 13h sont légale il va pas être embauché
:Grela:

C'est pour ça qu'il y a des lois en fait c'est pour éviter l'anarchisme économique qui créer des effets boules de neige au détriment de la population
Oui,oui ,on connaît, l'enfer est toujours pavé de "bonne" intention et d'aspiration "humaniste."
Le code devrait être brûler ( ou faire 5 page).

C'est avec ce genre de raisonnement ,qu'on n'a volé le fruits de notre travail et le collectivisme s'est instauré en France

Il y aura toujours des déséquilibres en matière contractuelle , l'essentiel est que les termes soient respectés à la lettre .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois
Oui,oui ,on connaît, l'enfer est toujours pavé de "bonne" intention et d'aspiration "humaniste."
Le code devrait être brûler ( ou faire 5 page).

C'est avec ce genre de raisonnement ,qu'on n'a volé le fruits de notre travail et le collectivisme s'est instauré en France

Il y aura toujours des déséquilibres en matière contractuelle , l'essentiel est que les termes soient respectés à la lettre .
Ce que tu viens de dire est extrêmement fouillis et bordélique
:Greparano:

Va vivre en zad si tu veux un monde sans lois l'anarchiste
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
Ce que tu viens de dire est extrêmement fouillis et bordélique
:Greparano:

Va vivre en zad si tu veux un monde sans lois l'anarchiste
Je suis absolument pas anarchiste et la zad est précisément le contraire de ce que je prône.

Je défends le principe de subsidiarité ou chaque autorité exerce conformément à sa nature et selon son cercle d'influence.

L'état n'est fondamentalement là que pour punir
ETAT : JUSTICE ,Droit ,Force, Moral naturel qu'il exerce par 3 puissance législatif exécutif et judiciaire.

Tout le reste est du ressort de la société civile éducation ,santé, commerce, liberté contratractuel,héritage, économie.

Ce que je dis n'a rien de révolutionnaire.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois
Je suis absolument pas anarchiste et la zad est précisément le contraire de ce que je prône.

Je défends le principe de subsidiarité ou chaque autorité exerce conformément à sa nature et selon son cercle d'influence.

L'état n'est fondamentalement là que pour punir
ETAT : JUSTICE ,Droit ,Force, Moral naturel qu'il exerce par 3 puissance législatif exécutif et judiciaire.

Tout le reste est du ressort de la société civile éducation ,santé, commerce, liberté contratractuel,héritage, économie.

Ce que je dis n'a rien de révolutionnaire.
C'est le principe d'une zad en fait
il y a 7 mois