InscriptionConnexion

13h
:risitas_gonfle:

et moi qui fais des journée de 10h je trouve déja ça long alors 3h de plus chaud
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
ça m'arrive de faire des journées de 13h

A la base ils peuvent pas planifier plus de 10h, mais la journée dure finalement plus longtemps que prévu...

C'est du bonus pour moi parce que les 3h que je fais en plus tombent direct dans le pot d'heures supp
:greta_clope_2:
il y a 7 mois
:toc:
j'ai déjà fais du 60 h semaine dans jes champs. Donc....
il y a 7 mois
C'est bien ! A bas le communisme ! Un bon ouvrier, c'est celui qui crève à son poste de travail !
GIF
il y a 7 mois
En fait le problème c'est qu'il légifère sur ça.
Si je veux travailler 13 h d'affilié c'est mon problème.
Si je veux pas prendre de pause le midi , je décide ça avec mon employeur.

Les emplois du temps et les horaires de travail est un accord entre l'employeur et son employé pas avec l'etat.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois
:emma-oui-oui:
:BribitPleur2:
ce sera le futur de la France .
:Xifatuigue:
La Grèce avait voter un Melenchon ( Tsipras ). Il voulait, pas rembourser la dette et revenir à la monnaie grec. Tout les économistes lui ont dit : " si tu fais ça, ben ta monnaie personne en voudra. Même pas l'Arabie saoudite voudra de ta monnaie contre du pétrole = comme le Venezuela = monnaie de singe = pauvre à poil finito d’un coup ! ".

Boum , Tsipras ( le Melenchon grec ) a du annuler ce plan ..
Voilà pourquoi la France , on va aller droit dans le mur comme les grecs ... Une dette , tu seras obliger de la rembourser. Tu rembourses pas ? Tu veux revenir au franc ? Personne , aucun pays , aucun étranger va te faire confiance. Personne voudra de ton franc = faillite total comme le Venezuela. Voilà pk les grecs ont moins de retraite , doivent bosser plus que 13h etc..etc... Ben la ils remboursent la dette. La fête est finit .. La gauche les a tué.. le prochain sera nous , la France !.
il y a 7 mois
Leoben
Leoben
7 mois
C'est bien ! A bas le communisme ! Un bon ouvrier, c'est celui qui crève à son poste de travail !
Ceci
:DiCaprio_ceci:

Si lui peut le faire alors tout le monde doit le faire
:phoquealors:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Ceci

Si lui peut le faire alors tout le monde doit le faire
:phoquealors:
De plus , tu baisses les salaires de 80 %

Il faut sauver l'économie
GIF
il y a 7 mois
Du coup dois toucher 3000€ net pour 60h par semaine.
Si ton salaire est le même que pour 35h, alors tu es un esclave.
il y a 7 mois
Leoben
Leoben
7 mois
J'espère que ce n'est pas de l'ironie.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 mois
Du coup dois toucher 3000€ net pour 60h par semaine.
Si ton salaire est le même que pour 35h, alors tu es un esclave.
en moyenne je suis à 2300 à 2700 . Mon max c'était 3100 .
il y a 7 mois

13h
:risitas_gonfle:

et moi qui fais des journée de 10h je trouve déja ça long alors 3h de plus chaud
Surtout que c'est pas très utile en vrai
Ça vas 3h a rien foutre dans certains cas où des heures ou tu seras pas au top
Ave moi
il y a 7 mois
Je suis pour l'extermination de l'ouvrier blanc pour le remplacer par des marrons.

Si on peut le faire crever tout en le rendant ultra rentable , on fait coup double.

Si la fin du communisme doit passer par la fin de l'ouvrier blanc , moi je dis allonzykoi
:allons_y:
GIF
il y a 7 mois
en moyenne je suis à 2300 à 2700 . Mon max c'était 3100 .
je fais moins de 50h et je me fais déja 2300 mon gars
il y a 7 mois
Sinon tu vas faire quoi célestin ?

Sortir de ta chambre ?
:gauchedroitegif:
GIF
il y a 7 mois
Leoben
Leoben
7 mois
De plus , tu baisses les salaires de 80 %

Il faut sauver l'économie
60H par semaines avec des burger à 20 ctm et une boîte de thons tout le monde peut le faire
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
je fais moins de 50h et je me fais déja 2300 mon gars
:risiaubry:
Ben je m’enfou. Je connais des gens qui gagnent des 12000 euros net par mois . Rien à foutre. Bien pour toi.
il y a 7 mois
:risiaubry:
Ben je m’enfou. Je connais des gens qui gagnent des 12000 euros net par mois . Rien à foutre. Bien pour toi.
12000 par mois , hop qu'on me taxe tout ça a 90%
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Leoben
Leoben
7 mois
Sinon tu vas faire quoi célestin ?

Sortir de ta chambre ?
:gauchedroitegif:
Non ,mais te réprimander ( par voie électronique) , et te rappeler que le communisme n'est pas une opinion mais un crime ,que athéisme n'est pas une philosophie de vie (ou plutôt de mort )mais une hérésie .
:risibo:
il y a 7 mois
Non ,mais te réprimander ( par voie électronique) , et te rappeler que le communisme n'est pas une opinion mais un crime ,que athéisme n'est pas une philosophie de vie (ou plutôt de mort )mais une hérésie .
:risibo:
Je m'en bat les couilles de ton opinion mon khey.

Tu ne viendras pas me trouver de toute façon. Et il n'y pas plus ridicule qu'un militant du net.
GIF
il y a 7 mois