Ce sujet a été résolu
Non je trouve ça affreux les éléments religieux, premièrement mon éducation catholique, mais même le voile islamique c'est pas un truc que je trouve bandant, même si j'aime pas l'islam, c'est pas un symbole qui doit se retrouver sali, encore moins les bonnes soeurs.
Faut bien déléguer
L'affirmation "Jésus est en chacun de nous" est une expression théologique qui signifie que les croyants sont unis à Jésus et qu'il habite en eux. Cela se comprend de plusieurs manières : premièrement, en tant que croyants, nous formons un "corps du Christ" et chaque membre est uni aux autres, c'est-à-dire que Dieu est présent en nous en tant que corps mystique. Deuxièmement, le message de l'Évangile affirme que Dieu s'est fait homme en Jésus, ce qui signifie que Dieu est entré dans l'histoire et se rend proche de nous.
L'affirmation "Jésus est en chacun de nous" est une expression théologique qui signifie que les croyants sont unis à Jésus et qu'il habite en eux. Cela se comprend de plusieurs manières : premièrement, en tant que croyants, nous formons un "corps du Christ" et chaque membre est uni aux autres, c'est-à-dire que Dieu est présent en nous en tant que corps mystique. Deuxièmement, le message de l'Évangile affirme que Dieu s'est fait homme en Jésus, ce qui signifie que Dieu est entré dans l'histoire et se rend proche de nous.
il y a 2 jours
Faut bien déléguer
Le rapport
il y a 2 jours
Le rapport
Elle sont mariées à Jésus, nous devons l'aider à satisfaire ses 600.000 femmes et procréer vu qu'il est en chacun de nous
C'est une forme de charité chrétienne
C'est une forme de charité chrétienne
il y a 2 jours
Non, par principe je préfère les voir conformément à leur statut et leur voeux.
J'ai bien conscience que d'autres n'ont pas la même façon de voir les choses, cependant.
J'ai bien conscience que d'autres n'ont pas la même façon de voir les choses, cependant.
Tu es au courant que c'est des lesbiennes au moins ?
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 2 jours
Tu es au courant que c'est des lesbiennes au moins ?
Ce qui les attirent ne m'intéresse pas. Je ne les considère pas sexuellement, c'est tout.
il y a 2 jours
Ce qui les attirent ne m'intéresse pas. Je ne les considère pas sexuellement, c'est tout.
Bah moi jte le dis le soir elle se lèche le minou entre elle
𓂋𓇓𓇋𓈖𓇓 𓂧𓇓𓋴 𓊪𓅱𓏏𓇓𓋴
il y a 2 jours
il y a 2 jours