Ce sujet a été résolu
Sondage – 22 votes
Non !
Oui !
Autres...
Non, par principe je préfère les voir conformément à leur statut et leur voeux.
J'ai bien conscience que d'autres n'ont pas la même façon de voir les choses, cependant.
J'ai bien conscience que d'autres n'ont pas la même façon de voir les choses, cependant.
il y a 2 jours
Non, par principe je préfère les voir conformément à leur statut et leur voeux.
La chair est faible
il y a 2 jours
La chair est faible
Ma chair est faible, je le reconnais. Mais là, vraiment, je ne peux pas. Enfin, je le crois
il y a 2 jours
Je m'attendais à voir le dessert, DDB
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
la fameuse religieuse avec une montre, des boucles d'oreille, des vêtements moulants et une croix quasiment invisible, qui s'expose sur les réseaux sociaux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
la fameuse religieuse avec une montre, des boucles d'oreille, des vêtements moulants et une croix quasiment invisible, qui s'expose sur les réseaux sociaux
Faut s'adapter pour convertir les infidèles
il y a 2 jours
C’est une pute la c’est pas pareil
Le concept d'être mariée à Jésus mais prendre des amants pour assurer l'espèce vu l'impuissance du mari vis à vis de son Harem
il y a 2 jours
Le concept d'être mariée à Jésus mais prendre des amants pour assurer l'espèce vu l'impuissance du mari vis à vis de son Harem
J’vois une chienne de guerre perso
il y a 2 jours
C’est une pute la c’est pas pareil
Une pute en costume, l'opposé même d'une religieuse
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 jours
Ça dépend
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
J’vois une chienne de guerre perso
Le mari :
Ses femmes :
Le terme "nonne" (qui peut également être écrit "none" en raison d'une potentielle confusion ou erreur de frappe) fait référence aux religieuses catholiques. En 2022, leur nombre mondial était de 599 228, en baisse par rapport aux années précédentes. Ce déclin concerne principalement l'Europe (-3,5 %), l'Océanie (-3,6 %) et l'Amérique du Nord (-3,0 %), bien que le nombre augmente en Afrique (+1,7 %) et stagne en Amérique du Sud (+0,1 %).
Il faut l'aider
Ses femmes :
Le terme "nonne" (qui peut également être écrit "none" en raison d'une potentielle confusion ou erreur de frappe) fait référence aux religieuses catholiques. En 2022, leur nombre mondial était de 599 228, en baisse par rapport aux années précédentes. Ce déclin concerne principalement l'Europe (-3,5 %), l'Océanie (-3,6 %) et l'Amérique du Nord (-3,0 %), bien que le nombre augmente en Afrique (+1,7 %) et stagne en Amérique du Sud (+0,1 %).
Il faut l'aider
il y a 2 jours
Le mari :
Ses femmes :
Il faut l'aider
Ses femmes :
Il faut l'aider
Au feu
il y a 2 jours
Ca dépend. Les fatma non. En revanche les petites nonnes au sein et cul ferme, cash sous la soutane.
il y a 2 jours
Non je trouve ça affreux les éléments religieux, premièrement mon éducation catholique, mais même le voile islamique c'est pas un truc que je trouve bandant, même si j'aime pas l'islam, c'est pas un symbole qui doit se retrouver sali, encore moins les bonnes soeurs.
il y a 2 jours