Ce sujet a été résolu
Sah-Brina
1 mois
Meuf grasse avec du ventre => Magalax/Cachalot
Alors que les deux ont objectivement la même quantité de graisse
T'imagines t'es une meuf et il suffit d'un seul chromosome qui choisisse de stocker la graisse dans le bon endroit ou pas et donc décides si toute ta vie tu seras un cachalot ou bien une reine de fertilité
Le génétique cette grosse pute quand même
@Resumax2livres
T'imagines t'es une meuf et il suffit d'un seul chromosome qui choisisse de stocker la graisse dans le bon endroit ou pas et donc décides si toute ta vie tu seras un cachalot ou bien une reine de fertilité
@Resumax2livres
Non, meuf normal+taille fine c'est tout ce qui compte. Arrêtez avec votre gras qui est là pour rajouter des fausses forme, une femme normale a des formes sans graisse
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
Non, meuf normal+taille fine c'est tout ce qui compte. Arrêtez avec votre gras qui est là pour rajouter des fausses forme, une femme normale a des formes sans graisse
on prends tout ici
il y a un mois
Auriez-vous, à tout hasard, une illustration afin de corroborer vos propos ?
il y a un mois
Captain404
1 mois
Mais bon, toi tu n'es pas concerné par ce problème... En tant que mec le gras se stocke majoritairement dans le bas du ventre...
Sur un homme ça peut faire viril/rassurant mais sur une femme c'est jamais beau je trouve d'avoir du ventre
il y a un mois
Sah-Brina
1 mois
Meuf grasse avec du ventre => Magalax/Cachalot
@Resumax2livres
@Resumax2livres
il y a un mois
Pomer
1 mois
Jusqu'à 33 ans je ne prenais pas de poids maintenant j’en ai mais tout part dans les cuisses et fesses, ça me fait une silhouette bizarre
Ah je ne pensais as que tu avais cet âge Pomer, d’où la sagesse
il y a un mois