InscriptionConnexion
Tous les pays de narbos ont des campagnes désertiques, même quand elles sont pas arides ou inhospitalières.

Ils adorent s'agglutiner sur les côtes et dans les grandes villes, ils sont d'un naturel marchand.

Je me souviens d'un blog d'une norvégienne, elle était allée dans un pays du caucase et elle s'était étonnée que personne ne profitait des montagnes autour de la ville, alors qu'en Norvège dès que les gens ont un instant, ils dégagent dans la pampa.
Tous les pays à grandes superficie ont des espaces vides. Le seul qui est un peu dense partout auquel je pense c'est le Bangladesh. Narbo ou pas
:roi:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 2 jours
Tous les pays à grandes superficie ont des espaces vides. Le seul qui est un peu dense partout auquel je pense c'est le Bangladesh. Narbo ou pas
:roi:
Forcément.

Mais bon, la France, d'essence juive = diagonale du vide. L'allemagne, enjuivée plus tard => plus de monde en ruralité.

L'Espagne, narboe et enjuivée => vide. La Pologne => deux fois plus de population rurale.

Mais certes l'Espagne est plus grande. Alors, cumulons la Pologne, la France et l'Allemagne :

France + Allemagne + Pologne ~ 1 217 857 km² ~ 24 %
Espagne ~ 505 983 km² ~ 18‑19 %

Malgré la diagonale du vide française et la mentalité citadine des français.

Mais bon l'Espagne c'est aride. Prenons la Géorgie alors, qui a un climat de rêve : 38.8 % de ruraux contre 39.6 % pour la Pologne. De peu OK, mais bon les georgiens sont un peu moins narbos que les turcs. Et le climat de la Géorgie est infiniment moins exécrables que celui de la Pologne.

Non faut pas chercher. Les populations foncées, dès qu'elles ont le choix, préfèrent s'agglomérer dans les villes. Evidemment, quand elles doivent trimer pour bouffer, elles sont obligées de s'éparpiller plus. Mais si elles ont le choix, elles se rassemblent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Image

En rouge c'est les régions où y'a personne
:lisa:
Pourquoi personne dans le rouge
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
Quel passage est ultramodifié ?

Et qui sont nos pdg ?

Regarde des reportages
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Regarde des reportages
:chat_lunettes:
Tu penses quoi de ce verset ?

Proverbes 14:15 ►
"L'homme simple croit tout ce qu'on dit."

il y a 2 jours
Tu penses quoi de ce verset ?

Proverbes 14:15 ►
"L'homme simple croit tout ce qu'on dit."

C'est ce que tu fais quand tu écoutes ton prédicateur et en suivant ton livre.
J'ai regardé des documentaires et plusieurs livres, plusieurs sources donc je suis loin du jugement sans fondement contrairement à toi
:ellieclope:
il y a 2 jours
C'est ce que tu fais quand tu écoutes ton prédicateur et en suivant ton livre.
J'ai regardé des documentaires et plusieurs livres, plusieurs sources donc je suis loin du jugement sans fondement contrairement à toi
Moi je peux défendre mes convictions, du coup je ne crois pas tout ce que je lis ou j'entends sans aucune raison valable.

Mais quand je t'ai demandé de défendre la tienne, car j'accorde de la valeur à l'utilisation des mêmes critères, tu dis simplement "regarde des reportages".

J'en déduis donc que tu crois simplement ce que disent les reportages sans que tu aies à apporter de preuve ou d'arguments, et la Bible dit que ça fait de toi une personne simple.

Tu ne penses pas ?

il y a 2 jours
Moi je peux défendre mes convictions, du coup je ne crois pas tout ce que je lis ou j'entends sans aucune raison valable.

Mais quand je t'ai demandé de défendre la tienne, car j'accorde de la valeur à l'utilisation des mêmes critères, tu dis simplement "regarde des reportages".

J'en déduis donc que tu crois simplement ce que disent les reportages sans que tu aies à apporter de preuve ou d'arguments, et la Bible dit que ça fait de toi une personne simple.

Tu ne penses pas ?

Je suis au taf pas le temps de te faire un pavé regarde des témoignages d'anciens adeptes de ta secte de taré.
Lis une bible classique et celle des temoins de jehovah tu verras une différence le debilos
il y a 2 jours
Je suis au taf pas le temps de te faire un pavé regarde des témoignages d'anciens adeptes de ta secte de taré.
Lis une bible classique et celle des temoins de jehovah tu verras une différence le debilos
Pourquoi est-ce que les témoignages d'anciens adeptes auraient plus de poids que celui d'un adepte actuel ?

Sachant qu'il s'agit d'anciens adeptes, n'est-il pas logique de savoir que leurs propos seraient tournés de façon négatives vis à vis du groupe auquel ils appartenaient ? Je ne connais pas de personne qui, ayant quitté un groupe ou ayant été renvoyé d'un groupe, dirais du bien de ce dernier.

Si je regarde des reportages sur des supporters de Marseille sans jamais regarder de reportages sur des supporters du PSG, tu ne penses pas que mon avis sur le PSG serait déjà biaisé ? De la même façon, tu ne m'as jamais demandé mon témoignage ni celui d'un autre témoin de Jéhovah, cela ne montre t-il pas que ton avis est déjà biaisé en faveur des anciens croyants ?

il y a 2 jours
C'est pas rempli de montagne au centre du pays là Turquie ?
Non c'est un gigantesque plateau à 1000m voir 2000m
il y a 2 jours