InscriptionConnexion
C'était plus drôle du temps de Choron, c'est devenue de la merde sous la main de Philippe Val, un proche de Sarkozy, il avait même virer un des derniers dessinateurs drôle de l'époque Sine pour s'être moqué de la convertion au judaïsme du fils Sarkozy.
:SarkozyTaker4:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sin%C3%A9
Choron était un vrai anar

Quand l'ordure val a relancé le journal, dans les années 90, il s'est tout de suite mis à 4 pattes devant le pouvoir, en soutenant notamment les bombardements de la Serbie. Et donc mécaniquement les djihadistes du Kosovo (proxies des saoudiens et de la CIA), dont les cousins allaient deux décennies plus tard faire un tour chez charlie.
Regrets éternels que le détritus luz ne soit pas du matin.
il y a un jour
Non Jésus était pas pédophilie au moins et comme l'a dit l'op il crache sur le christianisme mais ne disent rien sur les muzzs ou les juifs
:Chien_Bourdon_Forme_Humaine:

En même temps ils sont juifs
:GnouleKO2:
Mahomet avec une bombe et ils se sont foutus plusieurs fois de nethanyaou donc c'est faux
:ellieclope:
il y a un jour
Mahomet avec une bombe et ils se sont foutus plusieurs fois de nethanyaou donc c'est faux
Netanyahou c'est facile à quand les BD sur les Rabins sur le 7 octobre ?
:burger_fume:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un jour
C'est vraiment de la haine pur mais légal
il y a un jour
Ok l'arbitre du bon goût
:Quirit_costard:
:vtg:
:Vache_croco_zoom:
:oupsilladit1:
:chat_fdv:
il y a un jour
Netanyahou c'est facile à quand les BD sur les Rabins sur le 7 octobre ?
:burger_fume:
Y en a plusieurs j'ai trouvé en 2 secondes un site qui les regroupe donc ferme ta gueule l'antisémite et nthanyaou c'est le meilleur premier ministre d'Israël, il aime son peuple contrairement aux hommes politiques français.
Il a le comportement d'un dirigeant du prince de machiavel mais ça fait bizarre de voir ça car tout les hommes politiques d'Europe sont des traîtres
il y a un jour
Y en a plusieurs j'ai trouvé en 2 secondes un site qui les regroupe donc ferme ta gueule l'antisémite et nthanyaou c'est le meilleur premier ministre d'Israël, il aime son peuple contrairement aux hommes politiques français.
Il a le comportement d'un dirigeant du prince de machiavel mais ça fait bizarre de voir ça car tout les hommes politiques d'Europe sont des traîtres
:rougeyron_ptdr_gif:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un jour
pourtant la phrase est claire mais bon on va reformuler pour que ton petit cerveau comprenne
:Rsa_risitas:

Si tu étais TOI une personnalité connue : tu aurais eu toi aussi ta planche chez Charlie Hebdo

Toi en train de te faire enculer ou toi en train de sucer .... au choix
Mais c’est nul ce que tu dit…

Car c’est le but de la satire taclé tout le monde
:jesus_moquer:
:rocky_boxe_esquive:
il y a un jour