Ce sujet a été résolu
Idem ayaaa
Je trouve ça gênant et sans intérêt c'est pas pour rien si ça met tout le monde mal à l'aise, ça dure trois plombes pour montrer un truc qui pourrait être signifié en deux lignes de dialogue ou juste même simplement suggéré tellement c'est de toute façon à l'esprit de tout le monde, en 1 frame, en 1 regard, tout le monde peut comprendre
il y a 2 ans
Si ça passait pas en préli, juste malaise.
Par contre je me rappel que si les scènes de baisers langoureux étaient trop rapprochées a mère changeait de chaîne.
En gros à partir de deux scènes comme ça, je ne voyais pas la fin du film
Par contre je me rappel que si les scènes de baisers langoureux étaient trop rapprochées a mère changeait de chaîne.
En gros à partir de deux scènes comme ça, je ne voyais pas la fin du film
Quasi idem
il y a 2 ans
Je trouve ça gênant et sans intérêt c'est pas pour rien si ça met tout le monde mal à l'aise, ça dure trois plombes pour montrer un truc qui pourrait être signifié en deux lignes de dialogue ou juste même simplement suggéré tellement c'est de toute façon à l'esprit de tout le monde, en 1 frame, en 1 regard, tout le monde peut comprendre
Sans parler des films des 70/80/90's ou ca montre des BOOBS sans vergogne voire meme des Touffe parfois
il y a 2 ans
Sans parler des films des 70/80/90's ou ca montre des BOOBS sans vergogne voire meme des Touffe parfois
Les pubs thaiti
il y a 2 ans
Les pubs thaiti
Ayaaa jlavai oublier celle la
Avec la meuf qui se baigne dans les cascades
Des sacres fdp ces publicitaires
il y a 2 ans
Ayaaa jlavai oublier celle la
J'ai eu une télé dans la chambre à 11 ans, la télé captait RTL9
il y a 2 ans
Bah non. C'était vite-fait gênant c'est tout.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mes parents m'avaient appris à ne pas regarder. On faisait même "beurk" avec ma soeur
il y a 2 ans
RIPAdolf
2 ans
Quand vous etiez petit en Famille et que vous regardiez la tele et que yavai une scene d'embrassade ou de sexe
Vous changiez de chaine ?
Question serieuse
Question serieuse
Oui pas vous ?? Sais gênant je trouve en famille
il y a 2 ans
RIPAdolf
2 ans
Quand vous etiez petit en Famille et que vous regardiez la tele et que yavai une scene d'embrassade ou de sexe
Question serieuse
Question serieuse
Nan mais j’étais très gêné et mes parents ils rigolaient
il y a 2 ans