InscriptionConnexion
Idem ayaaa
:risitas_ahi:
Je trouve ça gênant et sans intérêt c'est pas pour rien si ça met tout le monde mal à l'aise, ça dure trois plombes pour montrer un truc qui pourrait être signifié en deux lignes de dialogue ou juste même simplement suggéré tellement c'est de toute façon à l'esprit de tout le monde, en 1 frame, en 1 regard, tout le monde peut comprendre
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Si ça passait pas en préli, juste malaise.
Par contre je me rappel que si les scènes de baisers langoureux étaient trop rapprochées a mère changeait de chaîne.
En gros à partir de deux scènes comme ça, je ne voyais pas la fin du film
:hardconspi:
Quasi idem
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Je trouve ça gênant et sans intérêt c'est pas pour rien si ça met tout le monde mal à l'aise, ça dure trois plombes pour montrer un truc qui pourrait être signifié en deux lignes de dialogue ou juste même simplement suggéré tellement c'est de toute façon à l'esprit de tout le monde, en 1 frame, en 1 regard, tout le monde peut comprendre
:risi_jzoom:
Sans parler des films des 70/80/90's ou ca montre des BOOBS sans vergogne voire meme des Touffe parfois
il y a 2 ans
Sans parler des films des 70/80/90's ou ca montre des BOOBS sans vergogne voire meme des Touffe parfois
Les pubs thaiti
il y a 2 ans
Les pubs thaiti
Ayaaa jlavai oublier celle la
Avec la meuf qui se baigne dans les cascades

Des sacres fdp ces publicitaires
il y a 2 ans
Ayaaa jlavai oublier celle la
Avec la meuf qui se baigne dans les cascades

Des sacres fdp ces publicitaires
J'ai eu une télé dans la chambre à 11 ans, la télé captait RTL9
:tyler5:
il y a 2 ans
pas blanc mais this
:goulemz:
il y a 2 ans
Bah non. C'était vite-fait gênant c'est tout.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mes parents m'avaient appris à ne pas regarder. On faisait même "beurk" avec ma soeur
:chatquitombe:
il y a 2 ans
Quand vous etiez petit en Famille et que vous regardiez la tele et que yavai une scene d'embrassade ou de sexe
Vous changiez de chaine ?

Question serieuse
Oui pas vous ?? Sais gênant je trouve en famille
:pensif:
il y a 2 ans
Quand vous etiez petit en Famille et que vous regardiez la tele et que yavai une scene d'embrassade ou de sexe
Vous changiez de chaine ?

Question serieuse
Nan mais j’étais très gêné et mes parents ils rigolaient
:Ahi12:
il y a 2 ans
Pourquoi ? ça partait en baise familial chez vous ?
:bobmarseille:
:WTF:
il y a 2 ans
il y a 2 ans