InscriptionConnexion
Tartiflette, texane et 4 fromages

Ça semblera toujours inconcevable pour les skinnyfag chieur de pistache d'ici mais c'est possible si on a un minimum de testo
:chatblush:
il y a 8 heures
Le maximum c'est 2.
:Frieren_rose:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 8 heures
J'ai déjà fais pire une fois
:pattefolle:

J'avais rajouté des tenders et un burgers
:ouikhey:
il y a 8 heures
J'ai déjà fais pire une fois
:pattefolle:

J'avais rajouté des tenders et un burgers
:ouikhey:
C'est littéralement impossible. Rien que la première méga pizza te déchire la panse si tu la mange d'un coup
:chamache:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 8 heures
C'est littéralement impossible. Rien que la première méga pizza te déchire la panse si tu la mange d'un coup
A j'avais pas lu méga, c'était des pizza dominos de mémoire elle était carré, ben de mémoire y resté que quelque tenders, c'était ya 8 ans c'est flou mais je suis sûr d'avoir fais ça, c'était l'époque où mon traitement me donné l'effet faim infini
il y a 8 heures
A j'avais pas lu méga, c'était des pizza dominos de mémoire elle était carré, ben de mémoire y resté que quelque tenders, c'était ya 8 ans c'est flou mais je suis sûr d'avoir fais ça, c'était l'époque où mon traitement me donné l'effet faim infini
Tu serais pas là pour en parler si tu l'avais vraiment fais, tu peux me croire.
il y a 8 heures
Tu serais pas là pour en parler si tu l'avais vraiment fais, tu peux me croire.
:aay:
je suis sûr de moi j'étais en coloc a cette époque mon pote était revenu d'une soirée en famille je me rappel de son regard complètement choqué et le joint ça creuse aussi
:Marloudog:

HS: merci khey t'es le mec qui répond toujours au message je sais pas pk tu es comme ça, mais sache que ça fais du bien

il y a 8 heures
:aay:
je suis sûr de moi j'étais en coloc a cette époque mon pote était revenu d'une soirée en famille je me rappel de son regard complètement choqué et le joint ça creuse aussi
:Marloudog:

HS: merci khey t'es le mec qui répond toujours au message je sais pas pk tu es comme ça, mais sache que ça fais du bien

Ça dépend des messages, je réponds pas aux cons en général
il y a 19 minutes
Tartiflette, texane et 4 fromages

Ça semblera toujours inconcevable pour les skinnyfag chieur de pistache d'ici mais c'est possible si on a un minimum de testo
:chatblush:
Tu vas manger tout ça d'un coup ?
il y a 16 minutes
J'ai déjà du mal à finir une demie sans garniture
:Ahi_ent:
il y a 15 minutes
Ça dépend des messages, je réponds pas aux cons en général
Je dirais au provocateur plutot
il y a 10 minutes
Je dirais au provocateur plutot
Un agitateur...
il y a 3 minutes