InscriptionConnexion
:risitas_gonfle:
il y a 21 heures
C'est l'archétype du journaliste JV, un vendu qui ne fait pas de vrai journalisme, ne fait aucune investigation et qui est juste la à relayer ce que les gros éditeurs veulent
:chat_lunettes:

Edit: j'ai du mal à formuler
il y a 21 heures
C'est l'archétype du journaliste JV, un vendu qui ne fait pas de vrai journalisme, ne fait aucune investigation et qui est juste la à relayer ce que les gros éditeurs veulent
:chat_lunettes:

Edit: j'ai du mal à formuler
il y a 21 heures
merde
moi qui écoutait ses reviews
:zahi:
il y a 20 heures
il y a 20 heures
merde
moi qui écoutait ses reviews
:zahi:
Si t'as 34 minutes devant toi je te conseille cette vidéo
Ça explique bien l'histoire de la presse jv, c'est très bien fait
il y a 20 heures
C'est un turbo golem vendu aux éditeurs, qui est à chier aux jv, et qui ne produit que des vidéos vides.

On pourrait s'attendre à ce qu'il sache broder et encenser un jeu correctement, ou au contraire le critiquer. Mais non, il passe 30 minutes par test à ne rien raconter.

J'ai vu des vidéos de ce type uniquement lors de soirées malaise où on devait tenir le plus longtemps sans mettre pause
:singemalade:
il y a 20 heures
Juste que tu vois la différence et encore j'ai connu TRÈÈÈÈÈS LONGTEMPS avant Minecraft et déjà là je voyais que l'esprit changeait c'est pour te dire

il y a 20 heures
Un poseur
:Kanon:
il y a 20 heures
N'importe quoi, Juju était déjà dans la presse papier sur les JV avant de faire des emissions sur internet.

C'est même à cause de lui que le remake de Resident Evil remake sur Game Cube est nommé en France Resident Evil Rebirth car il l'avait appelé comme ça dans un de ses article, alors que Capcom n'a jamais dit ça. Mais tous le monde dit Debirth en France à cause de Juju
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 20 heures
Bah il aurait du continuer la dedans au lieu de fe qu'il fait aujourd'hui.
:Edward_tete_de_ouf:

Moi perso je ne l'aime pas parce que je trouve qu'il a une tête à claque.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures
N'importe quoi, Juju était déjà dans la presse papier sur les JV avant de faire des emissions sur internet.

C'est même à cause de lui que le remake de Resident Evil remake sur Game Cube est nommé en France Resident Evil Rebirth car il l'avait appelé comme ça dans un de ses article, alors que Capcom n'a jamais dit ça. Mais tous le monde dit Debirth en France à cause de Juju
:chat_medecin:
T'es payé combien pour dire ça
:Risi_pleur:
il y a 20 heures
C'est un turbo golem vendu aux éditeurs, qui est à chier aux jv, et qui ne produit que des vidéos vides.

On pourrait s'attendre à ce qu'il sache broder et encenser un jeu correctement, ou au contraire le critiquer. Mais non, il passe 30 minutes par test à ne rien raconter.

J'ai vu des vidéos de ce type uniquement lors de soirées malaise où on devait tenir le plus longtemps sans mettre pause
:singemalade:
Exactement. A bien des égards il est le digne héritier des " journalistes jv " de la presse écrite qui sévissent encore aujourd'hui
:jmarie_mains:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 19 heures
Il a trop cliqué salope
:Morsaygif:
il y a 19 heures