Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
son cancer, ils se délectent de tout, même avec charlie kirk j'ai pas vu ça
+ 20 topics par jour ayaa
+ 20 topics par jour ayaa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes gauchistes
J'y étais pendant la période COVID : ils se prenaient pour des soldats partant à la guerre par le fait d'être vacciné, les non-vaccinés étant des lâches
J'y étais pendant la période COVID : ils se prenaient pour des soldats partant à la guerre par le fait d'être vacciné, les non-vaccinés étant des lâches
il y a un an
Putain il va pas tenir jusqu'à Noël, si? Moi je disais Avril merde.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an-PEMT
Putain il va pas tenir jusqu'à Noël, si? Moi je disais Avril merde.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an-PEMT
Autant je trouve que c'est un vrai guignol, autant jamais j'irai me réjouir de sa mort, que ce soit lui ou un autre d'ailleurs
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Des gauchistes
Mais c'était du troll nan ?
il y a un an
Des gauchistes
ah d'accord donc t'étais pas sur le 18 25 quoi
il y a un an
Autant je trouve que c'est un vrai guignol, autant jamais j'irai me réjouir de sa mort, que ce soit lui ou un autre d'ailleurs
Les gauchistes sont des merdes humaines.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gauchistes ont fracassé le 18-25
Et quand ils l'auront décidé, ils auront la peau de Onche
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Arrêtez avec le 18 25, c'est devenu un trou à merde depuis que les bots du discord LFI ont envahi cet espace
il y a un an
Les gauchistes sont des merdes humaines.
Oh t'inquiète, politiquement je suis très proche de ces gens, mais bon humainement ce sont de sacrés merdes quand ils s'y mettent
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an-PEMT
Arrêtez avec le 18 25, c'est devenu un trou à merde depuis que les bots du discord LFI ont envahi cet espace
il y a un an-PEMT
Les gauchistes ont fracassé le 18-25
C'est d'ailleurs devenu un forum inintéressant.
Depuis qu'il est de gauche PLUS PERSONNE n'en parle.
C'est un peu une allégorie de la france.
Remplace tout le monde par des débilos avec des drapeau palestinien en pp option Gauchautisme et paf ça fait un pays du tier monde.
Depuis qu'il est de gauche PLUS PERSONNE n'en parle.
C'est un peu une allégorie de la france.
Remplace tout le monde par des débilos avec des drapeau palestinien en pp option Gauchautisme et paf ça fait un pays du tier monde.
il y a un an
Les gauchistes ont fracassé le 18-25
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
ah d'accord donc t'étais pas sur le 18 25 quoi
Non, le 25-35
il y a un an
Oh t'inquiète, politiquement je suis très proche de ces gens, mais bon humainement ce sont de sacrés merdes quand ils s'y mettent
Non mais de base 90% des français sonr de gauche si aujourd'hui 60% est de droite c'est parce que la gauche est devenu un nid à merde option golio.
Le seul moyen d'y adhérer c'est soit d'être suicidaire et ethno-masochiste soit d'être attardé soir d'être d'une ethnie qui se pense "en lnvasion" alors qu'elle viens en France pour livrer des deliveroo.
C'est le grand partie des perdant au sens large en 2025 en terme de stat (ils ont jamais étais aussi bas) en terme de popularité (les youtubers de droite poussent xomme des champignons et ont un max de succès) Bref.
Le seul moyen d'y adhérer c'est soit d'être suicidaire et ethno-masochiste soit d'être attardé soir d'être d'une ethnie qui se pense "en lnvasion" alors qu'elle viens en France pour livrer des deliveroo.
C'est le grand partie des perdant au sens large en 2025 en terme de stat (ils ont jamais étais aussi bas) en terme de popularité (les youtubers de droite poussent xomme des champignons et ont un max de succès) Bref.
il y a un an