InscriptionConnexion
Image
il y a 2 jours
La question que je me pose : Après les noirs, les trans et les gros, qu'est-ce qu'ils vont trouver à nous vendre ? Les goîtreux ?
Les pédos et Macron est l'ambassadeur.
GIF
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 2 jours
Le délire trans s'est tassé
la crotte

/c'est tasser la crotte

Cetacé la crotte
:risidebat:
il y a 2 jours
J'ai une question pour toi : Est-ce que tu es venu sur ONCHE dans l'espoir d'en parler, ou tu es ici pour d'autres raisons? N'y vois pas de malveillance.
Je suis venue pour fouré du kj et autre trap mignon
:effroi:

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Tant mieux, ça fera du tri
:Citrouille_idiot:
𝖆𝖑𝖎𝖆𝖘 𝕬𝖑𝖊𝖝𝖎𝖆 / 𝕷𝖊𝖝𝖎𝖆
:Citrouille_idiot:
il y a un jour
Vivement que l'on soit au pouvoir bordel
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un jour
Le moment venu, il faudra mettre certaines personnes du monde médical et surtout certains chirurgiens face à leurs responsabilités. Ils ont du sang sur les mains.

La mode s'achève, mais pas de retour en arrière possible pour les dingues qui ont été poussé dans leur délire plutôt que de les soigner.
Franchement réussir a faire stériliser des hommes/femmes en bonne santé sous couvert d'identité c'était du génie
:zahi:

du génie de sale youpin
:jesus_danse:

Plan K
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
Ah cool cette mode s'essouffle
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un jour
Les personnes en manquent d'attention vont s'inventer des maladies maintenant
:Daenerys_Aya:

Ça commence déjà
:Daenerys_Aya:
il y a un jour
Après un pic dans les années 2010 à 2020, les identités trans et queer sont en déclin chez les jeunes américains.

Le taux de trans chez les étudiants a connu un pic en 2023 et s'est presque divisé par deux depuis, de 7% à moins de 4%.

Le taux d'étudiants s'identifiant comme non-hétérosexuels a chuté de 10 points dans la même période. Ce déclin se concentre dans les catégories queer et autres (pansexuel, asexuel) mais de façon moindre dans la bisexualité.

Les étudiants juniors sont moins BTQ+ que les seniors, suggérant que le déclin se poursuit.

www.heterodoxcentre.com https://www.heterodoxcentre.com/?wpdmdl=3866 (PDF)
En même temps les 2/3 se sont suicidés
:Souffler:
il y a un jour
L'essoufflement des trans.
:cyclisme:
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a un jour
Putain ça me degoute.

Je crois que j'aurais mis une patate a cette vieille
il y a un jour
C'est chaud les gens qui s'inventent des maladies mentales
:JohnWayneGacy:
C'est horrible à vivre, mais pour le comprendre, faudrait être vraiment malade et pas une aw en manque d'attention
:JohnWayneGacy:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Comme les hippies des années 60, ça a duré 10 15 ans et on n’en entend plus parler
:joint:
il y a un jour
La question que je me pose : Après les noirs, les trans et les gros, qu'est-ce qu'ils vont trouver à nous vendre ? Les goîtreux ?
J'ai lu les Groxs
:sodium_choque:

GIF
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Franchement réussir a faire stériliser des hommes/femmes en bonne santé sous couvert d'identité c'était du génie
:zahi:

du génie de sale youpin
:jesus_danse:

Plan K
C'est une façon de voir les choses.
:lagaf:
il y a un jour
C'est une façon de voir les choses.
:lagaf:
D'un certaine maniére c'est une sélection naturelle, une forme de renouveau du bassin génétique
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un jour
Tant mieux parce que transitionner c'est pas un parcours anodin
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Vivement que l'on soit au pouvoir bordel
Merci pour la galerie des monstres.

On a une belle brochettes de queers. Je rappelle que l'idéologie queer se définit par son refus de la normalité dans tous les domaines (ce que signifie qu'elle ne peut pas se normaliser, sinon elle devrait lutter contre elle-même). En particulier, les queers n'aiment pas les homosexuels parce qu'ils sont trop normaux.

C'est aussi pourquoi ils apprécient tant les looks répugnants.
Certifié tous gaz.
il y a un jour