Ce sujet a été résolu
J'ai pas le souvenir d'avoir rêvé de quelque chose
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 13 heures
Chaud, tu dois avoir un corps d'athlète.
On fait ce qu’on peut khey. 

il y a 13 heures
Tiens on peut plus uploader d'image ou c'est moi ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 heures
Cody_Rhodes
13h
J'ai pas le souvenir d'avoir rêvé de quelque chose
il y a 13 heures
Cadillac
13h
Tiens on peut plus uploader d'image ou c'est moi ?
il y a 13 heures
retrouver la santé et être heureux
j'ai réussi à me mettre dans un mindset dans lequel je veux progresser, résultat j'ai un but, je me léve et chaque jour me permet d'avancer un peu plus vers cet objectif, de faire des choses
il y a des hauts et des bas parfois, mais ce qui compte cest de garder la motive
j'ai réussi à me mettre dans un mindset dans lequel je veux progresser, résultat j'ai un but, je me léve et chaque jour me permet d'avancer un peu plus vers cet objectif, de faire des choses
il y a des hauts et des bas parfois, mais ce qui compte cest de garder la motive
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 heures
Oui
il y a 13 heures
C'est ton activité préférée ? Tu pratiques beaucoup ?
Oui, mais je m’en tient qu’à la pratique théorique pour l’instant
il y a 13 heures
Sakina94
13h
retrouver la santé et être heureux
Trop bien j'espère que tu arriveras à atteindre tes différents objectifs et ton but. C'est fort ça de réussir à se relever malgré les périodes de moins bien.
il y a 13 heures
Oui, mais je m’en tient qu’à la pratique théorique pour l’instant
C'est important la théorie. Tu vas devenir un érudit en la matière.
il y a 13 heures
Tu aimerais accomplir quelque chose ? Même petit ?
Sans doute mais je n'arrive pas à m'en rendre compte
il y a 13 heures
Trop bien j'espère que tu arriveras à atteindre tes différents objectifs et ton but. C'est fort ça de réussir à se relever malgré les périodes de moins bien.
l'envie d'être mieux dans sa peau, de marcher de nouveau comme avant
ça aide
puis il y a aussi un décés qui me motive, je veux rendre hommage à cette personne car elle aurait voulu que je sois heureux. Si je le fais pas pour moi, je me dois de le faire pour elle, par respect.
et ça, vous pouvez tous le faire, l'idée d'être heureux et bien dans votre peau, ça doit vous motiver à vous lever et faire des trucs pour avancer, pensez au résultat pour vous motiver
ça aide
puis il y a aussi un décés qui me motive, je veux rendre hommage à cette personne car elle aurait voulu que je sois heureux. Si je le fais pas pour moi, je me dois de le faire pour elle, par respect.
et ça, vous pouvez tous le faire, l'idée d'être heureux et bien dans votre peau, ça doit vous motiver à vous lever et faire des trucs pour avancer, pensez au résultat pour vous motiver
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 13 heures
Gardons le secret bien caché.
En fait c'est pas secret j'ai juste la flemme de de faire un pavé maintenant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
En fait c'est pas secret j'ai juste la flemme de de faire un pavé maintenant.
il y a 13 heures
Sans doute mais je n'arrive pas à m'en rendre compte
Je comprends. J'espère que ça va aller malgré tout au quotidien.
il y a 13 heures
Le forum est un peu cassé.
il y a 13 heures
Je comprends. J'espère que ça va aller malgré tout au quotidien.
Au quotidien ça va plutôt bien, j'ai pas à me plaindre
C'est juste que j'arrive pas à me projeter, ou alors faut que j'y réfléchisse longtemps
C'est juste que j'arrive pas à me projeter, ou alors faut que j'y réfléchisse longtemps
il y a 13 heures