Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais les blancs eux même ont immigré en Amérique non ? Donc pourquoi il casse les burnes lui
Encore un aigri qui déteste ça propre race
Casse toi d’ici
Casse toi d’ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour améliorer l'économie des USA tout en continuant à remplacer l'Europe ?
C’est le plan
De toute façon l’Europe sera remplacé
Les us ont un besoin cruel de main d’œuvre avec le 2 M de déportation etc
Donc ils viendront remplacer ça par des blancs
il y a un an
Je l’avais call bordel
´
J’étais certain qu’il finirait par faire un visa pour les europeens comme les sud africains
J’étais certain qu’il finirait par faire un visa pour les europeens comme les sud africains
Je l’ai vu passe plusieurs fois sur le forum en effet
il y a un an
Encore un aigri qui déteste ça propre race
Casse toi d’ici
Casse toi d’ici
Tu sais même pas de quelle race je suis et je déteste aucune race, énoncer un fait factuel n'est pas détester une race, dire la vérité c'est pas détester une race. Les blancs sont des immigrés en Amérique c'est un fait. Je déteste pas les immigrés.
Epique
il y a un an
Bordel, le dream, debarquer aux states puis etre payer a virer les illégaux
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
C’est le plan
Les US sont déjà GR et se feront d'avantage GR dès que trump pars
C'est le même principe que les élastique, tire trop d'un côté et dès que tu lache tu te rpends tout ce que tu as tiré avec une puissance
C'est le même principe que les élastique, tire trop d'un côté et dès que tu lache tu te rpends tout ce que tu as tiré avec une puissance
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Sauf que personne n'a envie d'aller vivre dans une dictature en guerre
J'aime ma signature
il y a un an
Sauf que personne n'a envie d'aller vivre dans une dictature en guerre
et surtout personne ne parle russe ni n'a envie d'apprendre la langue
il y a un an
Y'a une source un peu plus "crédible" ?
PS: Je ne ne dis pas que c'est faux mais prudence quand même.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as oublié les millions de latinos deportes ou parti
T’ajoute à ça 2 millions de réfugié blanc en 5 ans et ça renverse tout
T’ajoute à ça 2 millions de réfugié blanc en 5 ans et ça renverse tout
non, les USA c'est 130 millions d'habitants, c'est pas quelques milliers de latinos déportés (non ils ont pas déportés des millions) qui vont changer quoi que ce soit.
Les USA y'a énormément d'afro américain et encore plus de latinos, c'est encore moins un pays blanc que les pays européens
Les USA y'a énormément d'afro américain et encore plus de latinos, c'est encore moins un pays blanc que les pays européens
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
C’est un coup de maître, en puisant les cerveaux d’Europe il les force à en importer du tiers monde pour accélérer la chute. Mieux qu’une guerre frontale qu’il gagne sans débourser 1 dollar
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ce n'est que le début.
Même en Asie, ils vont finir par faire de l'immigration prioritaire pour blancs, c'est même pas racial: ça a une valeur démesurée.
C'est des immigrés qui: seront contributeurs nets en impots, souvent déjà diplomés, taux de criminalité infinitésimal, pas de revendication identitaire.
Même en Asie, ils vont finir par faire de l'immigration prioritaire pour blancs, c'est même pas racial: ça a une valeur démesurée.
C'est des immigrés qui: seront contributeurs nets en impots, souvent déjà diplomés, taux de criminalité infinitésimal, pas de revendication identitaire.
il y a un an
Y'a une source un peu plus "crédible" ?
J'ai trouvé ça
https://www.nytimes.com/2[...]refugee-white-people.html
il y a un an
si demain y'a guerre et que on a asile ça sera principalement des gens de droite qui auront droit a l'asile au usa
nos gauchistes seront en pls et devront rester avec leur amis
nos gauchistes seront en pls et devront rester avec leur amis
il y a un an
non, les USA c'est 130 millions d'habitants, c'est pas quelques milliers de latinos déportés (non ils ont pas déportés des millions) qui vont changer quoi que ce soit.
2 millions en moins d’un an
il y a un an
Les US sont déjà GR et se feront d'avantage GR dès que trump pars
C’est le risque
Mais 10 ans de style trump et les usa redeviennent blanc
Mais 10 ans de style trump et les usa redeviennent blanc
il y a un an
Les gauchos en pls qui se rassurent comme y peuvent
Vous serez bien au chaud avec les bougnoirs
Vous serez bien au chaud avec les bougnoirs
il y a un an
Si demain les dernier blancs quite l’Europe en 6 mois l’Europe sera pire que l’afrique
il y a un an