InscriptionConnexion
Le jour où Corbeille fait son chatte reveal et à la surprise générale c'est une femme biologique et pas un femboy, la moitié du forum:
:vomi:
il y a 3 jours
Je comprends. Et je vois ça aussi. Et d’ailleurs c’est 2 arguments que j’avais avant.
_reussite de l’opération : ça dépend du niveau d’exigence mais ça devient pas mal en France.
_je peux te dire que ça fait une sacrée différence pour toi. Ça m’a changée. Les autres ne voient pas la différence dans pas mal de situations (quoique je porte beaucoup mieux certains vêtements) mais toi t’aimes tellement plus sans cette dysphorie génitale.
:CS_fleur:
Le premier point tu nous disais que t'y pensais depuis longtemps je me rappelle, et que c'était la raison pour laquelle t'as longtemps attendu
:pikashoot:

Pour le deuxième point, je sais pas si ça pourrait s'appliquer à toutes les trans, mais c'est super que ça t'ait changée
:calin_coeur:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 3 jours
Avoir de l'attention qu'ils ont pas IRL et qu'ils auront jamais
:dj_risitas:
il y a 3 jours
Le premier point tu nous disais que t'y pensais depuis longtemps je me rappelle, et que c'était la raison pour laquelle t'as longtemps attendu
:pikashoot:

Pour le deuxième point, je sais pas si ça pourrait s'appliquer à toutes les trans, mais c'est super que ça t'ait changée
:calin_coeur:
J’ai vraiment du mal à comprendre comment on peut avoir une dysphorie a la carte. Genre tout le corps ça va pas mais une bite ce serait complètement ok.
:Chat_non:
mais étonnamment moi-même pendant longtemps même si je savais que je voulais un minou, je trouvais que j’avais pas une dysphorie dingo en bas. Et bien je peux te dire que depuis que je suis opérée je me suis rendue compte à quel point j’en souffrais. J’avais bien refoulé salement. Et encore je suis pas tout à fait à l’aise. Il va me falloir quelques mois de plus.
:Chat_non:
il y a 3 jours
Le jour où Corbeille fait son chatte reveal et à la surprise générale c'est une femme biologique et pas un femboy, la moitié du forum:
Aya réel
:CS_Selfie:
il y a 3 jours
Dans 40 minutes
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 jours