Ce sujet a été résolu
N'est ce pas.
Des ronds bleus
Des triangles verts
Des étoiles jaunes
Des carrés rouges
Des ronds bleus
Des triangles verts
Des étoiles jaunes
Des carrés rouges
Et également des triangles roses, celui-la presque 50% du foum peut y prétendre
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
bordel j'aurais du écrire ça
Tu peux essayer de remplir avec ton secondaire
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 jours
Gary
3j
On à la stat maintenant, met ton ego de merde de côté et insulte en retour
C'est exactement ce que je disais, je ne pense pas que les insultes mérite du goulag ça fait partie du fofo
Tout en restant intelligent, c'est-à-dire que la petite merde qui crée un compte pour uniquement insulter, il dégage, putain ça fait plaisir de pas devoir me retenir dans ma façon de dire les choses
Fils de pute
C'est exactement ce que je disais, je ne pense pas que les insultes mérite du goulag ça fait partie du fofo
Tout en restant intelligent, c'est-à-dire que la petite merde qui crée un compte pour uniquement insulter, il dégage, putain ça fait plaisir de pas devoir me retenir dans ma façon de dire les choses
Fils de pute
Ferme ta gueule sale fils de pute.
il y a 3 jours
Et également des triangles roses, celui-la presque 50% du foum peut y prétendre
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
Faut songer à retourner sur reddit si tu prends mal une insulte sur un jvc-like
il y a 2 jours
Ils ont cas s'ajouter sur discord ca nous fera des vacances
Bah suffit juste de pas cliquer dessus
de plus tout le monde est le bienvenu pour discuter

il y a 2 jours
oui débattre et même insulté l'autre devrait être autorisé tant que s'est pas un appel au suicide / a voir sa famille se faire tuer ... le reste c'est acceptable je pense faut être un vrai soy boy pour pas accepter d'être contredis sur ce forum surtout quand c'est l'autre qui commence à insulté
il y a 2 jours
Bah suffit juste de pas cliquer dessus
de plus tout le monde est le bienvenu pour discuter

il y a 2 jours
"Tout le monde est bienvenu "
Doucement quand tu troll khey
Doucement quand tu troll khey
Bah c'est le cas
il y a 2 jours
Gary
3j
Fils de pute
Fils de pute
il y a 2 jours
Bah c'est le cas
Faux
Quand une epop du blabla prend un khey en grippe y'a tout son fanclub qui se lance dans une vague de harcèlement
Quand une epop du blabla prend un khey en grippe y'a tout son fanclub qui se lance dans une vague de harcèlement
il y a 2 jours
Faux
Je vais devoir t'harceler pour respecter cette sainte loi
t'es pas pret wallah
t'es pas pret wallah
il y a 2 jours
calme toi la vieille morue
imagine on te parle d'avatar et tu répond "non il aime les hommes " va falloir brancher ton cerveau avant de poster
imagine on te parle d'avatar et tu répond "non il aime les hommes " va falloir brancher ton cerveau avant de poster
Cimere. Y a la 2ème siphonnée du « j’ai raison vous avez tort » (coucou @cherri_bomb) qui t’a fait caca dessus. Attention, prendre ma Défense
(enfin même pas, juste dire qu’elles ont tort meme si tu peux être en désaccord avec moi par ailleurs ) est une faute grave pour elle.
il y a 2 jours
... Ca dépend du contexte, à qui et pourquoi.
Les mots ont un sens et une portée. On ne les emploie pas pour rien.
Les mots ont un sens et une portée. On ne les emploie pas pour rien.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Bat les couilles des insultes, c'est l'ADN des forums, c'est pas doctissimo ici putain
Et je veux pouvoir insulter sans vergogne quand j'en ai plein le cul aussi bordel
Et je veux pouvoir insulter sans vergogne quand j'en ai plein le cul aussi bordel
il y a 2 jours
Gary
3j
Fils de pute
Fils de pute
Les bronzes on baise vos sœurs
il y a 2 jours
J’aimerais bien savoir ce que veut dire « ça mérite une réaction de ma part »
El famoso réaction qui consiste à crier un pavé dans un français à peine soutenu pour faire un drama
El famoso réaction qui consiste à crier un pavé dans un français à peine soutenu pour faire un drama
il y a 2 jours