InscriptionConnexion
Quand les visages occupent tout l'écran
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
J'en ai des frissons
:jesus_aveugle_flou:
il y a 2 ans
"Maman oublie pas de prendre mon faux nerf à Action pour allez jouer avec Célestin à Fortnite dans la vie réelle .."
:happy:
Oui chérie je te prend des yop et des kinder pour le goûter
:Frenchdream:
il y a 2 ans
Celui dans la vidéo fans 5 ans ça bosse à mcdo pour payer le monospace
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Quand les visages occupent tout l'écran
:TomokoCafe:
MAGALAX DANS L ÉCRAN
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
J'en ai des frissons
:jesus_aveugle_flou:
On es 2 khey
:deg:
il y a 2 ans
Mes poils se sont irisées partout sur mon corps enfoiré
:Franky_serieux:
GIF
il y a 2 ans
Mieux faut les laisser là où ils sont, une fois que tu as de bons cercles et que t'es pas trop con, le FrenchDream ne pourra point t'atteindre ..
:like:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Mes poils se sont irisées partout sur mon corps enfoiré
:Franky_serieux:
AHI AHI
:ahi:
il y a 2 ans
Mieux faut les laisser là où ils sont, une fois que tu as de bons cercles et que t'es pas trop con, le FrenchDream ne pourra point t'atteindre ..
:like:
Élite es la nation FRENCHDREMED est magalax nous somme la résistance
:guerillero:
il y a 2 ans
J'espère
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mp69ddb
Mp69ddb
2 ans
Oui chérie je te prend des yop et des kinder pour le goûter
:Frenchdream:
J'ai l'impression que les gens qui consomment ces merdes au quotidien, réfléchissent différemment du reste de la population, je le vois avec les bobos du point qui parle spiritualité et autre puis le petit gros FrenchDreamED qui se fait taper par Rachid ..
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les gens qui consomment ces merdes au quotidien, réfléchissent différemment du reste de la population, je le vois avec les bobos du point qui parle spiritualité et autre puis le petit gros FrenchDreamED qui se fait taper par Rachid ..
Je pense que vue toute les merde quil y a dans ces trucs ils développent une sorte de virus du frenchdream et se le refile entre amis et famille
Pour les bobo c est la même sauf qu'il essayent de conquérir le monde avec leur bar à eau coquillette et compagnie
:cafe:
il y a 2 ans
Mp69ddb
Mp69ddb
2 ans
Je pense que vue toute les merde quil y a dans ces trucs ils développent une sorte de virus du frenchdream et se le refile entre amis et famille
Pour les bobo c est la même sauf qu'il essayent de conquérir le monde avec leur bar à eau coquillette et compagnie
:cafe:
Le bol de coquillettes à 13€ franchement on aura tout vu .. mais tranquille c'est bon les coquillettes .. hâte qu'ils sortent un bar à biscuit pour hélas ne pas tremper sa biscotte
:noelonche:
il y a 2 ans
Ton fils a 17h quoicoubeh paps
il y a 2 ans
Le bol de coquillettes à 13€ franchement on aura tout vu .. mais tranquille c'est bon les coquillettes .. hâte qu'ils sortent un bar à biscuit pour hélas ne pas tremper sa biscotte
:noelonche:
13 euro
à quand les bar à Air avec supplément coworking et healthy food
il y a 2 ans
Kirito
Kirito
2 ans
Ton fils a 17h quoicoubeh paps
:triggered:
Iss
il y a 2 ans
Mp69ddb
Mp69ddb
2 ans
13 euro
à quand les bar à Air avec supplément coworking et healthy food
Non le nouveau terme à la mode c'est Super Food .. Açai tout ça ..
il y a 2 ans
Non le nouveau terme à la mode c'est Super Food .. Açai tout ça ..
Putain de bobo et leur vocabulaire mi anglais mi français
il y a 2 ans
chaud comment vous extrapolez pour un non-évènement
:Jesusrav:
il y a 2 ans